Quelques photos de ma petite sortie avec mon padre dans la vallée de Saint-Lary Soulan.
Photo de la Station de Peyragudes depuis le Col de Val Louron-Azet (3/4 du col en 1ière pour profiter de la vue, comme quoi la Sax' ça peut tout faire, du col en 1ière et du circuit, la vue était magnifique, surtout avec la brume, excellent)

Photo de la station avec les vachettes au premier plan, elles venaient nous voir sur la route, comme à la vraie montagne d'autrefois

Photo du Lac de Loudenvielle, prise lors de la descente du col. (Lac dont on a fait le tour à pied, car à la base venu pour faire de la marche, mais au lac d'Oléron, ça sera pour la prochaine fois)

Photo de la vallée en partie éclairée et en partie sous la brume, qui d'ailleurs arrive et s'en va à une vitesse folle, on a pu le constater en 5 min, nous ne voyons plus la station alors qu'on la surplombait en étant en haut au col, j'ai des vidéos de tout ça, mais je ne sais comment les mettre.

Photo du Lac de Loudenvielle

Des canards qui nous ont fait de la nage synchronisée

D'ailleurs en arrivant au Lac je me gare à côté d'une MRS, porte ouverte, je me dis tiens c'est cool ça, puis je m'aperçoit, que la voiture est vide, mais la porte grande ouverte, avec clé du portail, résidence, parapluie, siège-auto, fraichement immatriculé 65, depuis moins de 4 mois, space tout ça, finalement on referme la porte gentiment, on part se promener, donc 1h15 après on revient, et elle est toujours là, chanceux le bonhomme j'espère qu'il l'a retrouvée intacte, y a des fous.
Comme si c'était un appel me disant, met toi derrière le volant

Voilà un petit jardin qui nous a beaucoup plu

Niveau temps on a eu brume, soleil, nuage, et parfois pluie, mais c'était sur le chemin du retour, une super aprém, improvisée un peu, super cool, j'ai pas fait le bandit sur la route, mon padre veillait au grain, et la moyenne fut hallucinante, à 20 en montant le col, mais on était tout seul, du pur bonheur pour profiter du décor, à refaire, on y reviendra pour se promener à pied, car super coin de verdure.