Et la distrib n'es pas décalée? je sens un coup foireux comme ça moiFafou65 a écrit :oui c'est JP4Son a calé les AAC a l'origine, on a vérifié le calage XX fois, cet aprém Trust va peut étre Re-vérifier le calage pendant que je suis au boulot, merci poulette
LILZIZ a écrit :Bravo les gars bon boulot!
Quand je pense que la mienne est sur chandelle et que je galère pour trouvé une chèvre pour changé le moulin j'aurai eu plus vite fait de venir chez les GSO![]()
Bon courage pour ton problème
tu pense que ça peut me faire perdre autant ? par ce que la c'est vraiment catastrofiqueMoi je pense a une connerie de sonde, je suis sur que c'est ton capteur de position papillon. J'avais eu des emmerdes avec ca, ca me décalait la carto, ca marchait rien du tout...
Ouai mais apres faudrait pi etre un bon pailote dans la voiture aussi....N!NuX a écrit :Quand mon capteur était HS, jay me tenait
C'est bizarre votre histoire quand meme, tu as les AAC de J4 je crois avec les poulies de J4? Est-ce adapté au JP4S?Trust a écrit :Manière meme sans voir la courbe on sait qu'elle avance pas. On est allé faire un comparatif avec la mienne bah fafou est bien derrière, enfin comme quand il avait la 8...
Seuil de detection a 6 car resistance de 0,5Mohms lissage a 6, puis comme l'a dit fafou la mienne a sorti 140 chx
Sinon toutes les infos on été sorti du topic, 2etincelles par tour. Les rapports de boite sur le tuto et la rta. On a meme pris les conditions meteo exacte de tarbes