couleurs?gigi12 a écrit :Ouai, cédric, j'ai tout viré sauf l'isolant gris du tableau.....je penses le laisser si je peux, pour limiter le bruit dans l'auto. Du coup, je vais faire une peinture à l'intérieur aussi.
gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
Re: gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Super Gigi elle va vitre retrouvé sa beauté.
Fait nous quelques photos pour illustrer tout ca

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
oui le père de ma copine lui à achetait une mégane rs il y a pas longtempsTitan a écrit :Oui![]()
Il a régulièrement des autos sportives type Megane RS, 207 RC etc...

- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Les photos qu'il a pour le moment font peur : vitres pétées, voiture vandalisée, pierre dans la voiture...puis voiture dépouillée avec seulement le moteur dedans ça fait drôle ^^Trust a écrit :Super Gigi elle va vitre retrouvé sa beauté.
@t-pak : je me permet de rep à la place de gilou, la couleur sera comme celle de l'extérieur. Bleu nuit.
Website : www.daxel.fr
- Eliase
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Inculte !biloul a écrit : @t-pak : je me permet de rep à la place de gilou, la couleur sera comme celle de l'extérieur. Bleu mauritius.
Edit corrigé

Modifié en dernier par Eliase le mer. 08 juil. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Bande de cèpes je le savais, je connais la diff entre bgp et mauritius naméo !! C'est juste que j'aime pas le nom, bleu nuit c'est mieux xD
Website : www.daxel.fr
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Et paf 10kg qui sert a riengigi12 a écrit :Ouai, cédric, j'ai tout viré sauf l'isolant gris du tableau.....je penses le laisser si je peux, pour limiter le bruit dans l'auto. Du coup, je vais faire une peinture à l'intérieur aussi.

Bonne remise en état de ton avion de chasse
Damien

Damien
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Ou là, ou là !! vous battez pas les gars !! c'est vrai que le terme exact est bleu mauritius ou mautitus..enfin peu importe...on connais la couleur.....
Comme dis N!NuX par rapport à l'isolant : " Et paf 10kg qui sert a rien " .......j'ai dis...on verra...rien n'est décidé encore....
Je me suis aperçu aussi, en enlevant le goudron qui est collé sur les ailes AR, que la caisse avais travaillé durant toutes ces années. En effet, de chaque coté, dans l' habitacle, donc au niveau des ailes et du plancher, j'ai une bonne fissure de 10 cm, et on vois bien le jours à travers. Donc, on va faire opération soudure pour corriger tout ça.
Et puis, comme je le disais il y a quelques jours de ça.....il va y avoir un petit changement...ou plutôt, un petit rajout..
bon, ....il y en a plein qui s'en doutais déjà....mais..quitte a tout enlever....autant essayer de rigidifier l'ensemble......
.....donc, vu que j'ai un truc qui s'appelle " MATTER " qui dors depuis un an dans le garage, autant essayer de le loger là ou il doit etre.....NON ?
Donc, même sans photos pour l'instant, ça vous donne une bonne idée de ce qui va ètre fais sur l'auto.
Dès que j'ai un peu de temps, je met quelques tofs.....c'est promis....( même si c'est pas joli )
Comme dis N!NuX par rapport à l'isolant : " Et paf 10kg qui sert a rien " .......j'ai dis...on verra...rien n'est décidé encore....
Je me suis aperçu aussi, en enlevant le goudron qui est collé sur les ailes AR, que la caisse avais travaillé durant toutes ces années. En effet, de chaque coté, dans l' habitacle, donc au niveau des ailes et du plancher, j'ai une bonne fissure de 10 cm, et on vois bien le jours à travers. Donc, on va faire opération soudure pour corriger tout ça.
Et puis, comme je le disais il y a quelques jours de ça.....il va y avoir un petit changement...ou plutôt, un petit rajout..

Donc, même sans photos pour l'instant, ça vous donne une bonne idée de ce qui va ètre fais sur l'auto.
Dès que j'ai un peu de temps, je met quelques tofs.....c'est promis....( même si c'est pas joli )
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Arg ! J'ai la même chose sur la mienne ! mais bon, quand même pas sur 10cm... Mais moi, je ne fais pas le cochon sur le circuit d'Albigigi12 a écrit :donc au niveau des ailes et du plancher, j'ai une bonne fissure de 10 cm, et on vois bien le jours à travers. Donc, on va faire opération soudure pour corriger tout ça.

- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
gimmick49172 a écrit :
Arg ! J'ai la même chose sur la mienne ! mais bon, quand même pas sur 10cm... Mais moi, je ne fais pas le cochon sur le circuit d'Albi![]()
.

( à p'tin, j'avais même pas fais gaffe au numéro de la page.....mon chiffre fétiche !!

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
- Eliase
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Elle vont kiffer tes petites l'arceau dans la voiture 
Au point où tu en es , mets là à blanc ressoude la caisse , vire tout les isolants et une belle peinture et c'est ready ^^
Va falloir modifier le trépied de l'apn pour te fixer sur l'matter , t'aura plein de nouvelles prises de vue , tout bon
Voilà les références Gilles : 51
Cochon Pochard va !

Au point où tu en es , mets là à blanc ressoude la caisse , vire tout les isolants et une belle peinture et c'est ready ^^
Va falloir modifier le trépied de l'apn pour te fixer sur l'matter , t'aura plein de nouvelles prises de vue , tout bon

Voilà les références Gilles : 51

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Albatar le matter
Elle va être toute dure après

Elle va être toute dure après