Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Venez nous parler de vos bolides !
Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Redsax » lun. 06 juil. 2009, 21:45

Je garde mon pseudo pour se forum :fier: .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Div' » mar. 07 juil. 2009, 00:10

Arf, super les emmerdes sur une auto quasi neuve... Ca me rappelle des souvenirs avec une autre citroen ça... J'ai pas tardé pour la vendre.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Dams » mar. 07 juil. 2009, 06:45

Ca peut arriver je connais un paquet de saxo à l'epoque qui n'ont pas été epargnées non plus :lol:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Div' » mar. 07 juil. 2009, 09:20

Oui dams on a compris, la saxo est une bouse roulante et la c2 incarne la perfection automobile..... biensur.... :roll:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Dams » mer. 08 juil. 2009, 22:19

C'est une reponse facile ca :d , simplement qu'ils ont corrigés des defaults de la saxo si on les compares origine à origine mais d'autres sont apparus :evil:

Frein, Amortisseurs, Tenue de route, Boite courte empattement plus reduit (on retrouve le gabaris de l'ax ), mieux équipée meme si ca reste basique :ho:

En revanche le gros soucis c'est qu'il manque un bon 25cv , une 6eme vitesse et que par rapport au poids la saxo est trés bien avantagée (la c2 consomme d'ailleurs beaucoup plus que sa devanciere) mais elle reste quand meme trés ludique et joueuse :lover: et le gros avantage qu'elle a ce sont les pieces detachées perf que l'on trouve à un excellent tarif ainsi que la place dans le compartiment moteur :oui:

Faudra attendre quelques années avant de voir des C2 VTS civiles transformées piste :jap: , je pense que la Saxo VTS/106 S16 à remplacée l'epoque 205 GTi :)

Fin de l'apparté de toute facon je ne vais pas relancer un sujet tabou ici mais je voulais simplement donner mon avis pour avoir eu les 2 :jap:

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Redsax » mer. 08 juil. 2009, 23:35

C'est vrai que la c2 a quelques "défauts" comme la dit Dams ( poids , manque de quelques poneys supplémentaires etc ) mais je ne regrette pas de l'avoir :fier: , après les gouts et les couleurs :bah: . Sinon je "test" un peu le comportement sans l'esp avant que celui ci soit réparé , on sent bien que ça bride moins la voiture dans certains virages :pilote: .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par gimmick49172 » mer. 08 juil. 2009, 23:40

Redsax a écrit :Sinon je "test" un peu le comportement sans l'esp avant que celui ci soit réparé , on sent bien que ça bride moins la voiture dans certains virages :pilote: .
Laisse le en rade alors ! :lol:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Redsax » mer. 08 juil. 2009, 23:42

J'y pense :d .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Dams » jeu. 09 juil. 2009, 06:50

L'esp sur circuit c'est enorme on dirait qu'elle suit un rail invisible et que la voiture ne fait qu'un bloc , sur la tienne l'esp ne se reconnecte pas automatiquement apres 50km/h ?

J'ai jamais essayé sans :oops: Je sais je suis une t..... :lol: :up:

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par bouriquette » jeu. 09 juil. 2009, 09:21

Div' a écrit :Oui dams on a compris, la saxo est une bouse roulante et la c2 incarne la perfection automobile..... biensur.... :roll:
En gros oui :)
;)

Avatar du membre
heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 924
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
Voiture : Corsa OPC 234ch

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par heliodie » jeu. 09 juil. 2009, 13:41

aie aie, il va y avoir baston, on ne peux pas "critiquer" les sax, sur le fofo la sax!!!! :d
ayant eu les 2 aussi, la sax est magique car on a une impression de vitesse enorme, et la C2 est terrible aussi, car elle marche bien et est ausi très confortable au quotidien, donc on n'est pas obligé de foncer tout le temps
puis comme on dit : les gout et les couleurs...
en tous cas ne vous engueulez pas les amis :)

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par zizavts » jeu. 09 juil. 2009, 13:54

Fin de l'apparté de toute facon je ne vais pas relancer un sujet tabou ici mais je voulais simplement donner mon avis pour avoir eu les 2
C'est pas tabou c'est juste casse c***** :cyp:

Tasson redsax sans sax ben c'est plus redsax :bah: :ho: :d

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Redsax » jeu. 09 juil. 2009, 22:41

Dams a écrit :L'esp sur circuit c'est enorme on dirait qu'elle suit un rail invisible et que la voiture ne fait qu'un bloc , sur la tienne l'esp ne se reconnecte pas automatiquement apres 50km/h ?

J'ai jamais essayé sans :oops: Je sais je suis une t..... :lol: :up:
Oui effectivement :oui: ,l'esp se reconnecte tout seul passé 50km/h .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par Div' » ven. 10 juil. 2009, 00:02

M'en fout j'préfère les TDi. :bah:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

sax_power
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1127
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
Voiture : Aircooled Only
Localisation : Albertville (73)
Contact :

Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Message par sax_power » ven. 10 juil. 2009, 16:11

Tiens paul et mickey sont passé ici ... comme sur tout le sprofils de ceux qui on des C2 d'ailleur .... :ange:

Enfin c'est un eternel debat ... mais redsax j'aime beaucoup ton discourt .... :bien: les C2 on des default mais faut les acceptés quelle voiture n'en as pas d'ailleur ....

:d
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

Répondre