
Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Je garde mon pseudo pour se forum
.

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Arf, super les emmerdes sur une auto quasi neuve... Ca me rappelle des souvenirs avec une autre citroen ça... J'ai pas tardé pour la vendre.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Ca peut arriver je connais un paquet de saxo à l'epoque qui n'ont pas été epargnées non plus 

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Oui dams on a compris, la saxo est une bouse roulante et la c2 incarne la perfection automobile..... biensur.... 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
C'est une reponse facile ca
, simplement qu'ils ont corrigés des defaults de la saxo si on les compares origine à origine mais d'autres sont apparus
Frein, Amortisseurs, Tenue de route, Boite courte empattement plus reduit (on retrouve le gabaris de l'ax ), mieux équipée meme si ca reste basique
En revanche le gros soucis c'est qu'il manque un bon 25cv , une 6eme vitesse et que par rapport au poids la saxo est trés bien avantagée (la c2 consomme d'ailleurs beaucoup plus que sa devanciere) mais elle reste quand meme trés ludique et joueuse
et le gros avantage qu'elle a ce sont les pieces detachées perf que l'on trouve à un excellent tarif ainsi que la place dans le compartiment moteur
Faudra attendre quelques années avant de voir des C2 VTS civiles transformées piste
, je pense que la Saxo VTS/106 S16 à remplacée l'epoque 205 GTi 
Fin de l'apparté de toute facon je ne vais pas relancer un sujet tabou ici mais je voulais simplement donner mon avis pour avoir eu les 2


Frein, Amortisseurs, Tenue de route, Boite courte empattement plus reduit (on retrouve le gabaris de l'ax ), mieux équipée meme si ca reste basique

En revanche le gros soucis c'est qu'il manque un bon 25cv , une 6eme vitesse et que par rapport au poids la saxo est trés bien avantagée (la c2 consomme d'ailleurs beaucoup plus que sa devanciere) mais elle reste quand meme trés ludique et joueuse


Faudra attendre quelques années avant de voir des C2 VTS civiles transformées piste


Fin de l'apparté de toute facon je ne vais pas relancer un sujet tabou ici mais je voulais simplement donner mon avis pour avoir eu les 2

-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
C'est vrai que la c2 a quelques "défauts" comme la dit Dams ( poids , manque de quelques poneys supplémentaires etc ) mais je ne regrette pas de l'avoir
, après les gouts et les couleurs
. Sinon je "test" un peu le comportement sans l'esp avant que celui ci soit réparé , on sent bien que ça bride moins la voiture dans certains virages
.



Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Laisse le en rade alors !Redsax a écrit :Sinon je "test" un peu le comportement sans l'esp avant que celui ci soit réparé , on sent bien que ça bride moins la voiture dans certains virages.

-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
J'y pense
.

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
L'esp sur circuit c'est enorme on dirait qu'elle suit un rail invisible et que la voiture ne fait qu'un bloc , sur la tienne l'esp ne se reconnecte pas automatiquement apres 50km/h ?
J'ai jamais essayé sans
Je sais je suis une t.....

J'ai jamais essayé sans



- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
En gros ouiDiv' a écrit :Oui dams on a compris, la saxo est une bouse roulante et la c2 incarne la perfection automobile..... biensur....


- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 924
- Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
- Voiture : Corsa OPC 234ch
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
aie aie, il va y avoir baston, on ne peux pas "critiquer" les sax, sur le fofo la sax!!!!
ayant eu les 2 aussi, la sax est magique car on a une impression de vitesse enorme, et la C2 est terrible aussi, car elle marche bien et est ausi très confortable au quotidien, donc on n'est pas obligé de foncer tout le temps
puis comme on dit : les gout et les couleurs...
en tous cas ne vous engueulez pas les amis

ayant eu les 2 aussi, la sax est magique car on a une impression de vitesse enorme, et la C2 est terrible aussi, car elle marche bien et est ausi très confortable au quotidien, donc on n'est pas obligé de foncer tout le temps
puis comme on dit : les gout et les couleurs...
en tous cas ne vous engueulez pas les amis

- zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
C'est pas tabou c'est juste casse c*****Fin de l'apparté de toute facon je ne vais pas relancer un sujet tabou ici mais je voulais simplement donner mon avis pour avoir eu les 2

Tasson redsax sans sax ben c'est plus redsax



-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Oui effectivementDams a écrit :L'esp sur circuit c'est enorme on dirait qu'elle suit un rail invisible et que la voiture ne fait qu'un bloc , sur la tienne l'esp ne se reconnecte pas automatiquement apres 50km/h ?
J'ai jamais essayé sansJe sais je suis une t.....
![]()

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
M'en fout j'préfère les TDi. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1127
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
- Voiture : Aircooled Only
- Localisation : Albertville (73)
- Contact :
Re: Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Tiens paul et mickey sont passé ici ... comme sur tout le sprofils de ceux qui on des C2 d'ailleur ....
Enfin c'est un eternel debat ... mais redsax j'aime beaucoup ton discourt ....
les C2 on des default mais faut les acceptés quelle voiture n'en as pas d'ailleur ....


Enfin c'est un eternel debat ... mais redsax j'aime beaucoup ton discourt ....



