chichovts | VTS | 74 & GE
Re: chichovts| Saxo VTS & Golf V R32 280ch| Genève & dep74
Merci superJay...
Parcontre j'aurai voulut changer ce titre: chichovts| Saxo VTS & Golf V R32 280ch| Genève & dep74
Commer faire STP?!!
Merki
Parcontre j'aurai voulut changer ce titre: chichovts| Saxo VTS & Golf V R32 280ch| Genève & dep74
Commer faire STP?!!
Merki
En VTS
- Superjay
- Actuellement Banni
Tu vas sur ton 1er message et tu fais "éditer" 

Mais c'est Génial sa fonctionne!!!Superjay a écrit :Tu vas sur ton 1er message et tu fais "éditer"
Merci bcp "Superjay"!!
Sinon dès que je récuper ma nouvelle Sax la semaine prochaine je vous ferai pleins de photos!!!
Je vais d'abord lui faire toute la mécanique puis le CT et après je metterai les tiges!! ;O))
En VTS
- Superjay
- Actuellement Banni
Re: chichovts | Saxo VTS 8V 75ch & 16v, Golf 5 R32 | 74&Ge
J'ai remodifier ton titre pour le mettre en conformité 
C'est pas facile, avec toutes tes voitures ça rentre pas

Re: chichovts | Saxo VTS 8V 75ch & 16v, Golf 5 R32 | 74&Ge
HHAHAHAHHAHAHAHAHASuperjay a écrit :J'ai remodifier ton titre pour le mettre en conformité

Je sais lol, bon j'ai la chance d'avoir box double mais il est tellement grand que je peux mettre les deux sax + la R32 dedans
Merci encore!
En VTS
Re: chichovts | Saxo VTS 8V 75ch & Audi S3 | 74&Ge
Salut les amis,
Depuis le temps, j'espère que vous allez bien!!??!!!
Bon alors qqpetits changements par ici:
J'ai vendu mon Golf V R32 a un super prix et je me suis acheté une Audi S3 (c'est ma 3ème S3) mais celle-là est superbe elle en vaut la peine.
Sinon pour la Saxo Vts 1.6l 16v, j'ai un ami qui a eu des petits soucis avec son ancienne voiture, il ma très souvent filé de coup de main alors je lui ai vendu pour une bouchée de pain la VTS 1.6l 1.6V quie je devais retapper!
Sinon ma Saxounette 1.4 VTS va très bien, elle a eu ses tiges filtées qui lui vont a ravire et son Inoxcar monstrueux!
Ce weekend petites photos de l'engin...
A+++++++++++
Depuis le temps, j'espère que vous allez bien!!??!!!
Bon alors qqpetits changements par ici:
J'ai vendu mon Golf V R32 a un super prix et je me suis acheté une Audi S3 (c'est ma 3ème S3) mais celle-là est superbe elle en vaut la peine.
Sinon pour la Saxo Vts 1.6l 16v, j'ai un ami qui a eu des petits soucis avec son ancienne voiture, il ma très souvent filé de coup de main alors je lui ai vendu pour une bouchée de pain la VTS 1.6l 1.6V quie je devais retapper!
Sinon ma Saxounette 1.4 VTS va très bien, elle a eu ses tiges filtées qui lui vont a ravire et son Inoxcar monstrueux!
Ce weekend petites photos de l'engin...

A+++++++++++
En VTS
Salut à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien et que vous avez pasez de bonnes vacances
Alors voici des petites nouvelles de Ma xoun avec ses tiges filtées et son inox car 102°

Et en prime une tite photos de Mon S3

J'espère bientot croisée qqSaxo d'Haute Savoie ou de l'Ain...
a++++
J'espère que vous allez bien et que vous avez pasez de bonnes vacances

Alors voici des petites nouvelles de Ma xoun avec ses tiges filtées et son inox car 102°

Et en prime une tite photos de Mon S3

J'espère bientot croisée qqSaxo d'Haute Savoie ou de l'Ain...
a++++
En VTS
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Salut les Saxist,
j'espère que vous allez bien et que vos moteurs ronronnes!!!
Un ti peut de nouveau pour ma sax', j'ai dégagé les feux lexus arrière et j'ai remis ceux d'origine, je vais bientôt dégager mes Angels Eyes TIOUNINGCH dégeulase pour remettre des feux avant d'origine! Puis je vais aussi peut-être enlever le glas-teint surement.
Sinon voilà quoi, je vais repasser ma Saxo en full stok, juste avec mes tiges, mon Inox car et mes nouvells jantes OZ Racing blanche qui suivront vers Mars-Avril.
Ha oui Sinon cadeau de mon frère: une barre anti-rapprochement OMP Rouge!!!
A++++++++
j'espère que vous allez bien et que vos moteurs ronronnes!!!
Un ti peut de nouveau pour ma sax', j'ai dégagé les feux lexus arrière et j'ai remis ceux d'origine, je vais bientôt dégager mes Angels Eyes TIOUNINGCH dégeulase pour remettre des feux avant d'origine! Puis je vais aussi peut-être enlever le glas-teint surement.
Sinon voilà quoi, je vais repasser ma Saxo en full stok, juste avec mes tiges, mon Inox car et mes nouvells jantes OZ Racing blanche qui suivront vers Mars-Avril.
Ha oui Sinon cadeau de mon frère: une barre anti-rapprochement OMP Rouge!!!

A++++++++
En VTS
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien et que vos titnes aussi!!
Hier on a fait un bon grand service à ma Saxounette, mais pas de photo car j'ai oubli l'apn à la maison. Sorry
Sinon y'a eu:
Vidange moteur 10W40 Total, joint de vidange, filte à huile et à aire, disque et plaquettes et contrôl des niveaux.
Et dans deux semaines elle aura le droit à ses 4 pneus hiver tout neuf et ses galettes noir en tolle ainsi qu'une vidange de la boîte et le changement des bougies et du filte à essence!!!
A++++
J'espère que vous allez tous bien et que vos titnes aussi!!
Hier on a fait un bon grand service à ma Saxounette, mais pas de photo car j'ai oubli l'apn à la maison. Sorry

Sinon y'a eu:
Vidange moteur 10W40 Total, joint de vidange, filte à huile et à aire, disque et plaquettes et contrôl des niveaux.
Et dans deux semaines elle aura le droit à ses 4 pneus hiver tout neuf et ses galettes noir en tolle ainsi qu'une vidange de la boîte et le changement des bougies et du filte à essence!!!
A++++

En VTS
Salut à toutes et à tous,
Une tite nouvelle qui va changer bcp de choses.... Hier j'ai trouvé une voiture que je cherchais depuis 2ans....
Une Peugeot 106 Rallye de 1998 avec à peine 100'000km comme neuve full stock alors j'ai craqué et je l'ai acheté...
Parcontre... Je vais surement devoir vendre ma SAxounette car avec la S3 ben j'ai pas assez de place...
Bref je vous donnerai des news bientot!!
A++++
Une tite nouvelle qui va changer bcp de choses.... Hier j'ai trouvé une voiture que je cherchais depuis 2ans....
Une Peugeot 106 Rallye de 1998 avec à peine 100'000km comme neuve full stock alors j'ai craqué et je l'ai acheté...
Parcontre... Je vais surement devoir vendre ma SAxounette car avec la S3 ben j'ai pas assez de place...
Bref je vous donnerai des news bientot!!
A++++
En VTS
Re: chichovts | SaxoVTS, 106Rallye & Audi S3 | 74&Ge
Salut les saxistes...
Alors ma Saxounette va bien, elle est en attente pour partir chez moi en Espagne et finir de jours paissible là bas.... Pour mon utilisation durant mes vacances...
Bref voici des photos de ma rallye....
106 Rallye 1.6 de 1998, 107'000km. EXTREMEMENT bien entretenue, un grand service vient d'être fait.
CT vierge!!!!
A+++++

Voilà a bientot
Alors ma Saxounette va bien, elle est en attente pour partir chez moi en Espagne et finir de jours paissible là bas.... Pour mon utilisation durant mes vacances...

Bref voici des photos de ma rallye....
106 Rallye 1.6 de 1998, 107'000km. EXTREMEMENT bien entretenue, un grand service vient d'être fait.
CT vierge!!!!
A+++++

Voilà a bientot

Modifié en dernier par chichovts le mer. 27 janv. 2010, 23:45, modifié 2 fois.
En VTS
- B.Khénaton
- Membre présenté
Re: chichovts | SaxoVTS, 106Rallye & Audi S3 | 74&Ge
La quantité de voiture
et que du bon en plus 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP