Ca rend plus que bien ces petites harnais ma parole, et les baquets

Ah ce Devil, quand est-ce qu'il s'en va ?
Héhéviiince a écrit :![]()
![]()
![]()
elle est magnifique comme sa!
dommage que le bruit de ta ligne ne soit pas avec les images !
(j'en suis devenu acro depuis mon dernier rasso avec vous ....) ce vrooouuuummm.......
Ouai, va falloir que je remonte en selle un jour ................Superjay a écrit :Nickel tout ça !! Maintenant t'es équipé pour aller sur la piste![]()
Superjay a écrit :Il reste encore quelques trucs à virer : la moquette du coffre, les ceintures arrières...
Nan, je la laisse encore un peu civiliséeN!NuX a écrit :La moquette de devant, l'isolant....
Non non colonel, il se trompe pas, c'était la grise là, en 12, la 1.4 75cv il me semble ...............biloul a écrit :Tu confonds plutôt avec moi non ? Non parce que le silencieux de tony il fait un vrai bruit de gayz !!!!viiince a écrit : dommage que le bruit de ta ligne ne soit pas avec les images !
(j'en suis devenu acro depuis mon dernier rasso avec vous ....) ce vrooouuuummm.......![]()
![]()
Ahhh non patapé !
Plus sérieusement elle sont superbes ces photos, la voiture est bien mise en valeur...c'est top ! Bravo poulet, superbe ta sax'
Heu propre à l'intérieur ...... mouai, c'est pask j'ai pas trop zoomébarbuspace a écrit :C'est qu'elle toute propre, toute belle, de dedans de dehors, c'est la fête à l'estafette non ?![]()
Ca rend plus que bien ces petites harnais ma parole, et les baquets![]()
![]()
![]()
essayage en passager un de ces 4 ?
![]()
Ah ce Devil, quand est-ce qu'il s'en va ?