Mais non pas vrai pas vrai.
J'avoues montage space, trop ample, contrairement au précédent qui était plus rigide, donc là la ligne " branle " un peu.
Une fois chargée la voiture fait un peu trop de bruit, à 3 dedans en fait plus coffre plein, donc là c'est relou sur long trajet, mais tout seul du pur bonheur, bien sûr ça fait du bruit contrairement à ce que dit ma Marmotte
Mais parfois la ligne tappe un peu sur le tunnel, mais bon, c'est supportable, là me reste à faire la distri et ce TAR à remettre d'aplomb aussi.
Pour le son par contre, c'est trop bon, je me gave sous les ponts

, le look est très funny, mais bon, c'est le GSO style ça.
Faut que je fasse la finition au Dremel, je pensais l'enlever dans les jours à venir, puis finalement je pense le garder plus longtemps en espérant ne pas me faire arrêter jusque là.
Mais me faut me trouver un pot chantant à essayer genre un ET40 Gr N si quelqu'un a ça à la maison qui traine, ou qui veut essayer un Devil, y a pas de soucis je peux me déplacer.
J'ai déjà une sorte de patte qui est partie en chemin, mais bon maintenant y a rien qui bouge, tout va bien faudra juste resserrer de temps à autre, voir de mettre de la Loctite s'il le faut.
Pour la prise son j'en ai, mais je ne sais pas encore trop comment les mettre, faudra que je regarde quand j'aurais un peu de temps devant un pc.
Ma voiture aime ce pot, la preuve, conso en baisse, 6,48 L sur le dernier plein, en mode full SP98, avec moitié ville, moitié nationale et 2*2 dont 200 km à 3 dans la voiture un brin chargée, donc super content de cette alchimie là, que du bon.