Par contre j'aime pas trop l'aileron
Si tu regardes bien j'ai aussi fabriqué une petite plaque pare-chaleur placé entre le collecteur d'échappement et l'alternateur.Eliase a écrit :J'ai un petit train de retard , mais en regardant les photos de ton moteur ,un doute est apparu.
Pourquoi n'avoir protégé que le coté admi avec la "tôle pare chaleur" alors que nos alternateurs sont souvent réputé pour y être sensible ?
La clio , C'est vilain comme daily, mais jouissif
![]()
![]()
Une belle version , puis la couleur , sobre en vogue dans la ligné des blanc audi etc...
J'étais comme toi au début,je n'aimais pas du tout le becquet.Si j'avais acheté la voiture neuve,je ne l'aurai pas pris mais ma femme adore et comme il était déja sur celle que l'on a acheté je n'ai pas eu le choix...Jour après jour je m'y fais et maintenant j'aime vraiment aussi,ça rajoute un peu de sportivité sur l'arrière ( et surtout de l'appuizany52 a écrit :Superbe en blanche la RS![]()
Par contre j'aime pas trop l'aileron
Effectivement la WSR a le chassis "cup" de série c'est à dire -7mm d'assiette, ressorts plus raides de 27% AV et +30% AR et amortisseurs spécifiques mais ça reste très agréable au quotidien ,le compromis est vraiment idéal.gimmick49172 a écrit :J'aime beaucoup les WSR !
Si je ne m'abuse, en plus d'être allégées, elles sont bien le châssis "Cup" raffermi, comme sur les R27 ?