Tu es sur de savoir ce que tu veux et d'en savoir assez sur la prepa moteur ?
Une reprog ne va quasiment rien faire sur ton monteur stock, et si tu change les aac il faut obligatoirement reprogramer ta gestion.
Forcément c'est en changeant les aac que tu va réelement modifier le comportement de ton moteur.
AAC Routier
- Romano
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.6 8v
Re: AAC Routier
Je ne m'y connais pas telement, c'est juste que j'ai envie d'avoir un pleu plus de puissance et je me renseigne ce qu'il y aurai de mieu pour ma saxo!!
merci des renseignements!!
merci des renseignements!!
Saxo Vts 8s 2002 (imitation new-morning) (Coco Raceland 4/2/1,ligne Iresa ss pf,Et40gn,Boite a air McRacing avec cs bi-couche,sellerie cuir alcantara 106s16,b6 tarage ferme et bar sup et inf , disque brembo max avec ds2500 + durite avia)
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
+1 avec benkiki, une reprog seule, te servira a rien, mais un des AAc sans reprog c'est domage car le gain ne sera pas énorme
donc l'idéal c'est AAC + reprog

donc l'idéal c'est AAC + reprog

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8S
Salut ,
j'ai recu mon AAC ... un catcams 276 ° et 11 mm de levée. Pouvez vous me dire approximativement quel plage de régime sera amélioré, le nombre de chevaux gagnés...???
Merci
j'ai recu mon AAC ... un catcams 276 ° et 11 mm de levée. Pouvez vous me dire approximativement quel plage de régime sera amélioré, le nombre de chevaux gagnés...???
Merci