Votre avis sur le ET40GN?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: Votre avis sur le ET40GN?

Message par caliméro » dim. 02 août 2009, 15:04

Suffit de roulé en 4ème ou 5ème à 50 en ville :d
L2 Compétition.

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Votre avis sur le ET40GN?

Message par Neo » dim. 02 août 2009, 18:56

Tout dépend du moteur aussi :lol:

Avatar du membre
saxmax62
Membre présenté
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 20:24
Voiture : saxo vts
Localisation : Sains

Re: Votre avis sur le ET40GN?

Message par saxmax62 » mer. 05 août 2009, 23:50

salut,j'hésite toujours mais bon restons raisonnable,je vais surmement laisser mon inoxcar,car le bruit grn c'est extra mais pas pour les 22.Sinon neo_corps si tu as la video de la 8v.Merci.
ex proprio des sax vts prima heliodor et nm by jack the furnicator.

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: Votre avis sur le ET40GN?

Message par spin » jeu. 06 août 2009, 08:49

Hostyls avait fait des vidéos il me semble à voir si elle existe encore !
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: Votre avis sur le ET40GN?

Message par spin » jeu. 06 août 2009, 09:30

Tiens Max regarde là, il y a 3-4 vidéos sur sa présentation ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Re: Votre avis sur le ET40GN?

Message par Tricktajdal » ven. 14 août 2009, 18:18

caliméro a écrit :Pour le bruit tous dépend de ta config' moteur aussi comme dit neo corps, testé sur 1.4l avec admi raceland, ligne sans par flamme et collecteur d'origine avec le cata, vraiment pas trop bruyant et tous, bref parfait :oui: après montage d'un collecteur inox avec suppression du cata, la c'était vraiment bruyant :beuh:

J'en ai un aussi sur ma 16, juste avec l'admi d'origine modifié (suppression de tout le bordel d'origine pour une durite directe dans la boite), decata inox, inter d'origine, le bruit sans accéléré fort jusqu'a casiment 3000 trs/min et tous a fait gérable, par contre quand on accélére fort sa chante vraiment sévére :rs: je me suis fait controler par les gendarmes avant hier, ils m'ont parlaient des baquets, harnais, vidage, volant sans airbag ... mais ils ne m'on meme pas parlé du bruit, c'était un controle en ville :good:

A titre de comparaison, la 1.4l dit plus haut avec donc la ligne directe faisait plus de bruit que ma 16, surtout a bas régime :bien:

Le bruit et aussi l'affaire du gout de chacun, mais mon et40 je ne pourrai plus l'enlevé, c'est tellement bon de faire le bruit d'une grN quand on accélére fort :lover: après avoir entendu quelques bruit de inoxcar ho ou autres, sa fait vraiment un bruit pas agréables a coté je trouve ;)

Je confirme. Le 1400 c'était la mienne et une fois le collecteur posé c'était plus possible. Sur la 16 à caliméro décata ça chante vraiment fort je trouve. Sinon pour la 90ch de fox toute d'origine sauf l'et40 c'est très raisonnable par contre le son est sourd à l'intérieur dans les plages 2500/3500 donc un peu chiant je trouve.

Lundi je vais le tester sur ma 100ch le reste de la ligne d'origine pour voir. Sans le collecteur et avec le prowler HO c'est vraiment pas top le son.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Répondre