Venez nous parler de vos bolides !
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » sam. 01 août 2009, 09:47
Bah j'ai eu la durite avec
Euh pour la calandre je réfléchis...
...
Tu peux rêver

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » sam. 01 août 2009, 09:49
Au camping du devra bien dormir

lol
Put1 c'est chiant ces durites, on en voit pas mal et jms personne sait d'où ça viens
Si jms tu changes comme tu l'a dit avt, je veux bien faire poubelle lol
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » sam. 01 août 2009, 09:54
Euh moi je parle de la durite du reniflard !
Toi tu parles de laquelle ?

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » sam. 01 août 2009, 11:40
Ahhhhh moi je parle du coude entre l'admi et le papillon
Pour une admi type la sax le coude d'origine est trop "court' dc c'est en trav
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » sam. 01 août 2009, 12:08
Non je disais bien je sais pas je l'ai eu avec

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » sam. 01 août 2009, 13:28
Oky oky, par contre pour le reniflard j'ai eu aucun souci a reprendre celle d'origine avec les clic d'origine, ça va nikel, ça bouge pas

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » sam. 01 août 2009, 17:21
Oui je me doute c'est que sur l'admission j'ai une prise reniflard, mais comme çà à déjà cassé, je l'ai bouché et je vais mettre un reniflard sur la durite

-
Sam51
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 16:39
Message
par Sam51 » sam. 01 août 2009, 21:43
Terrible ton admi, ça fait un moment que j'avais pas vu une admi la sax

Saxo 16v -> objectif circuit
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » sam. 01 août 2009, 23:11
Idem, ça devient rare ça.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » dim. 02 août 2009, 11:41
Ca a déjà cassé par l'ancien proprio? Mauvais montage alors.
La mienne a tjs eu un montage comme ça et jms la prise pour le reniflard n'a souffert, montage sur 2 16v + un accident (lol)
Enfin bon, ça fera bien avec un beau reniflard

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » dim. 02 août 2009, 20:33
Oui çà avait déjà cassé
Moi perso j'ai pas voulu forcer car ma durite à bien durci donc je veux pas que çà refasse des dégâts
J'ai donc bouché le trou, et commandé le reniflard, c'est la meilleure des solutions

-
bikercool
- Membre présenté
- Messages : 126
- Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 21:40
- Voiture : saxo vts 1.6 8s 100cv
- Localisation : 59
-
Contact :
Message
par bikercool » dim. 02 août 2009, 21:51
Rien de tel que de tout laisser comme à l'origine... lol.

Bikercool adepte du "touche à rien"( parce que perso je n'y connais rien

)
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Confucius
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » dim. 02 août 2009, 22:35
Pas de chance alors
Ms clair que c'est la meilleur solution. Celle qu'il faut faire avec une CS comme j'ai, sauf qd y a n'imp de fait et où c'est percé n'importe comment

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 02 août 2009, 23:51
bikercool a écrit :Rien de tel que de tout laisser comme à l'origine... lol.

Bikercool adepte du "touche à rien"( parce que perso je n'y connais rien

)
Je plussoie, moi je l'ai laissé tout stock ma 16v, je regrette pas.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » lun. 03 août 2009, 09:21
lol crici, vient à la maison avec ta sax' on la faire la fête
lol Bruno !!
Div +1
