par contre pourquoi prendre des b8, se sont des amortos routiers qui n'iront vraiment pas bien en rallye ... penche toi plutot vers du bilstein grN ou quelques choses du genre
  par contre pourquoi prendre des b8, se sont des amortos routiers qui n'iront vraiment pas bien en rallye ... penche toi plutot vers du bilstein grN ou quelques choses du genre  
Attention, le B8 a le même tarage que le B6 sport et non le B6 "GrN"ludo68 a écrit :J'avais des B6 tarage ferme, le tarage sera le même sauf que la tige sera plus court.
Sa allait nikel avec le kit fileter, juste comme il faut.
Pour les rotuler je ne sais pas trop ce qui tu gagne, mais c'est d'une efficacité redoutable lol

Salut,ludo68 a écrit :Bon ben les B8 chez Pourchier ne sont plus dispo et ils n'ont pas de délai, il ont donc annuler ma commande.
Quelqu'un aurais la référence des cartouche Bilstein GrN si sa existe? Pour la jambe de force d'origine. Et ou je peux les commander.
Merci

Pourquoi ne pas contacter Viarouge ?ludo68 a écrit :Le truc c'est que j'ai déja le kit fileter PTS devant, et qu'il va très bien.
Et pour derrière je viens de commander des Bilstein rotuler donc bon.
Les B6 tarage ferme sont les GrN?
 .
 .Salut,ludo68 a écrit :Ma commande Oréca est arrivée ce matin.
Amorto Bilstein rotulé et le circuit de frein en durite avia complet.
Le train arrière est vraiment terminé maintenant.
Samedi on commence a souder la caisse, celui qui va me la souder a fabriqué des supports pour pouvoir la tourné, c'est le top.
On commence par la caisse et on finira avec l'arceau.
Sa avance pas trop mal maintenant.
 tout ça.
  tout ça.