ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par caliméro » dim. 02 août 2009, 14:37

Sa avance, sa avance :bien: par contre pourquoi prendre des b8, se sont des amortos routiers qui n'iront vraiment pas bien en rallye ... penche toi plutot vers du bilstein grN ou quelques choses du genre ;)
L2 Compétition.

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » lun. 03 août 2009, 12:42

J'avais des B6 tarage ferme, le tarage sera le même sauf que la tige sera plus court.

Sa allait nikel avec le kit fileter, juste comme il faut.

Pour les rotuler je ne sais pas trop ce qui tu gagne, mais c'est d'une efficacité redoutable lol
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo77193 » lun. 03 août 2009, 12:56

ludo68 a écrit :J'avais des B6 tarage ferme, le tarage sera le même sauf que la tige sera plus court.

Sa allait nikel avec le kit fileter, juste comme il faut.

Pour les rotuler je ne sais pas trop ce qui tu gagne, mais c'est d'une efficacité redoutable lol
Attention, le B8 a le même tarage que le B6 sport et non le B6 "GrN"
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par caliméro » lun. 03 août 2009, 12:58

Mais les b8 n'existe pas en tarage ferme ?! ou c'est toi qui les fait faire ?

Pour les rotulés je n'en sais rien non plus, surement une question de rigidité par rapport au silenbloc :???:

edit : devancé par ludo :d
L2 Compétition.

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » lun. 03 août 2009, 13:07

Les B8 existe bien en tarage ferme, comme vu sur le site de Bilstein, ou j'ai pris la référence.

De toute façon si le tarage ne me satisfait pas, je les enverrais chez Viarouge pour les faire retarrer comme il faut.

Le B6 étaity trop long en plus et quand je levais la voiture le ressort était libre, donc pas top.
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par caliméro » lun. 03 août 2009, 13:13

Dac' ;)
Pour le ressort qui est libre quand tu leve la roue ce n'est vraiment pas un soucis, soit tu met un ressort compensateur soit tu laisse comme sa sa ne crin rien, de toute façon meme dans une bosse il n'aura pas le choix que de ce remettre a sa place ce pauvre ressort a la reception :W
Sur les anciennes ax grA préparé par citroen sport c'était comme sa et sa ne dérangé personne :oui:
L2 Compétition.

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » lun. 03 août 2009, 13:19

Ouai c sur, mais bon je préfère comme sa.

Et mes B6 était un peu fatigué donc bon. Sa peu que être mieux.
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par caliméro » lun. 03 août 2009, 13:20

C'est sur :bien:
L2 Compétition.

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » mar. 04 août 2009, 13:06

Bon ben les B8 chez Pourchier ne sont plus dispo et ils n'ont pas de délai, il ont donc annuler ma commande.

Quelqu'un aurais la référence des cartouche Bilstein GrN si sa existe? Pour la jambe de force d'origine. Et ou je peux les commander.

Merci
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par Gaël » mar. 04 août 2009, 15:42

ludo68 a écrit :Bon ben les B8 chez Pourchier ne sont plus dispo et ils n'ont pas de délai, il ont donc annuler ma commande.

Quelqu'un aurais la référence des cartouche Bilstein GrN si sa existe? Pour la jambe de force d'origine. Et ou je peux les commander.

Merci
Salut,

Si ça peut t'aider, moi je vais les prendre (normalement) chez R-TEC.

Il faut juste envoyer les jambes de force afin de les modifier pour y mettre les cartouches Bilstein Gr N. Il te fony également un tarage en fonction de ta région.

Par téléphone, ils m'ont dit 2000 euros les 4 suspensions.

Je te laisse leur site : http://laumath.free.fr/partenaires/r_tec/r%20tec.htm

Pour info, les suspensions Gr N chez eux, ça donne ça :

Image

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » mar. 04 août 2009, 17:07

Le truc c'est que j'ai déja le kit fileter PTS devant, et qu'il va très bien.

Et pour derrière je viens de commander des Bilstein rotuler donc bon.

Les B6 tarage ferme sont les GrN?
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo77193 » mar. 04 août 2009, 17:19

ludo68 a écrit :Le truc c'est que j'ai déja le kit fileter PTS devant, et qu'il va très bien.

Et pour derrière je viens de commander des Bilstein rotuler donc bon.

Les B6 tarage ferme sont les GrN?
Pourquoi ne pas contacter Viarouge ?

tu fais comme j'ai fait, tu lui envoi ton kit fileté pour qu'il te fasse les 2 cartouches sur mesure :bien: .
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » mar. 04 août 2009, 18:00

Ouai j'y est aussi penser a cette solution.

Je vais les contacter dans la semaine pour voir ce qu'il peuvent me proposer.

Merci Ludo
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » mer. 05 août 2009, 12:58

Ma commande Oréca est arrivée ce matin.

Amorto Bilstein rotulé et le circuit de frein en durite avia complet.

Le train arrière est vraiment terminé maintenant.

Samedi on commence a souder la caisse, celui qui va me la souder a fabriqué des supports pour pouvoir la tourné, c'est le top.

On commence par la caisse et on finira avec l'arceau.

Sa avance pas trop mal maintenant.
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par Gaël » mer. 05 août 2009, 13:16

ludo68 a écrit :Ma commande Oréca est arrivée ce matin.

Amorto Bilstein rotulé et le circuit de frein en durite avia complet.

Le train arrière est vraiment terminé maintenant.

Samedi on commence a souder la caisse, celui qui va me la souder a fabriqué des supports pour pouvoir la tourné, c'est le top.

On commence par la caisse et on finira avec l'arceau.

Sa avance pas trop mal maintenant.
Salut,

C'est :bien: tout ça.

Peux tu mettre une photo de ton circuit de freinage en durit avia SVP.

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre