ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Sa avance, sa avance
par contre pourquoi prendre des b8, se sont des amortos routiers qui n'iront vraiment pas bien en rallye ... penche toi plutot vers du bilstein grN ou quelques choses du genre 
L2 Compétition.
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
J'avais des B6 tarage ferme, le tarage sera le même sauf que la tige sera plus court.
Sa allait nikel avec le kit fileter, juste comme il faut.
Pour les rotuler je ne sais pas trop ce qui tu gagne, mais c'est d'une efficacité redoutable lol
Sa allait nikel avec le kit fileter, juste comme il faut.
Pour les rotuler je ne sais pas trop ce qui tu gagne, mais c'est d'une efficacité redoutable lol
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Attention, le B8 a le même tarage que le B6 sport et non le B6 "GrN"ludo68 a écrit :J'avais des B6 tarage ferme, le tarage sera le même sauf que la tige sera plus court.
Sa allait nikel avec le kit fileter, juste comme il faut.
Pour les rotuler je ne sais pas trop ce qui tu gagne, mais c'est d'une efficacité redoutable lol
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Mais les b8 n'existe pas en tarage ferme ?! ou c'est toi qui les fait faire ?
Pour les rotulés je n'en sais rien non plus, surement une question de rigidité par rapport au silenbloc
edit : devancé par ludo
Pour les rotulés je n'en sais rien non plus, surement une question de rigidité par rapport au silenbloc
edit : devancé par ludo
L2 Compétition.
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Les B8 existe bien en tarage ferme, comme vu sur le site de Bilstein, ou j'ai pris la référence.
De toute façon si le tarage ne me satisfait pas, je les enverrais chez Viarouge pour les faire retarrer comme il faut.
Le B6 étaity trop long en plus et quand je levais la voiture le ressort était libre, donc pas top.
De toute façon si le tarage ne me satisfait pas, je les enverrais chez Viarouge pour les faire retarrer comme il faut.
Le B6 étaity trop long en plus et quand je levais la voiture le ressort était libre, donc pas top.
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Dac'
Pour le ressort qui est libre quand tu leve la roue ce n'est vraiment pas un soucis, soit tu met un ressort compensateur soit tu laisse comme sa sa ne crin rien, de toute façon meme dans une bosse il n'aura pas le choix que de ce remettre a sa place ce pauvre ressort a la reception
Sur les anciennes ax grA préparé par citroen sport c'était comme sa et sa ne dérangé personne
Pour le ressort qui est libre quand tu leve la roue ce n'est vraiment pas un soucis, soit tu met un ressort compensateur soit tu laisse comme sa sa ne crin rien, de toute façon meme dans une bosse il n'aura pas le choix que de ce remettre a sa place ce pauvre ressort a la reception
Sur les anciennes ax grA préparé par citroen sport c'était comme sa et sa ne dérangé personne
L2 Compétition.
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Ouai c sur, mais bon je préfère comme sa.
Et mes B6 était un peu fatigué donc bon. Sa peu que être mieux.
Et mes B6 était un peu fatigué donc bon. Sa peu que être mieux.
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Bon ben les B8 chez Pourchier ne sont plus dispo et ils n'ont pas de délai, il ont donc annuler ma commande.
Quelqu'un aurais la référence des cartouche Bilstein GrN si sa existe? Pour la jambe de force d'origine. Et ou je peux les commander.
Merci
Quelqu'un aurais la référence des cartouche Bilstein GrN si sa existe? Pour la jambe de force d'origine. Et ou je peux les commander.
Merci
- Gaël
- Membre présenté
- Messages : 895
- Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Puilboreau (17)
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Salut,ludo68 a écrit :Bon ben les B8 chez Pourchier ne sont plus dispo et ils n'ont pas de délai, il ont donc annuler ma commande.
Quelqu'un aurais la référence des cartouche Bilstein GrN si sa existe? Pour la jambe de force d'origine. Et ou je peux les commander.
Merci
Si ça peut t'aider, moi je vais les prendre (normalement) chez R-TEC.
Il faut juste envoyer les jambes de force afin de les modifier pour y mettre les cartouches Bilstein Gr N. Il te fony également un tarage en fonction de ta région.
Par téléphone, ils m'ont dit 2000 euros les 4 suspensions.
Je te laisse leur site : http://laumath.free.fr/partenaires/r_tec/r%20tec.htm
Pour info, les suspensions Gr N chez eux, ça donne ça :

Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Le truc c'est que j'ai déja le kit fileter PTS devant, et qu'il va très bien.
Et pour derrière je viens de commander des Bilstein rotuler donc bon.
Les B6 tarage ferme sont les GrN?
Et pour derrière je viens de commander des Bilstein rotuler donc bon.
Les B6 tarage ferme sont les GrN?
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Pourquoi ne pas contacter Viarouge ?ludo68 a écrit :Le truc c'est que j'ai déja le kit fileter PTS devant, et qu'il va très bien.
Et pour derrière je viens de commander des Bilstein rotuler donc bon.
Les B6 tarage ferme sont les GrN?
tu fais comme j'ai fait, tu lui envoi ton kit fileté pour qu'il te fasse les 2 cartouches sur mesure
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Ouai j'y est aussi penser a cette solution.
Je vais les contacter dans la semaine pour voir ce qu'il peuvent me proposer.
Merci Ludo
Je vais les contacter dans la semaine pour voir ce qu'il peuvent me proposer.
Merci Ludo
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Ma commande Oréca est arrivée ce matin.
Amorto Bilstein rotulé et le circuit de frein en durite avia complet.
Le train arrière est vraiment terminé maintenant.
Samedi on commence a souder la caisse, celui qui va me la souder a fabriqué des supports pour pouvoir la tourné, c'est le top.
On commence par la caisse et on finira avec l'arceau.
Sa avance pas trop mal maintenant.
Amorto Bilstein rotulé et le circuit de frein en durite avia complet.
Le train arrière est vraiment terminé maintenant.
Samedi on commence a souder la caisse, celui qui va me la souder a fabriqué des supports pour pouvoir la tourné, c'est le top.
On commence par la caisse et on finira avec l'arceau.
Sa avance pas trop mal maintenant.
- Gaël
- Membre présenté
- Messages : 895
- Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Puilboreau (17)
- Contact :
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Salut,ludo68 a écrit :Ma commande Oréca est arrivée ce matin.
Amorto Bilstein rotulé et le circuit de frein en durite avia complet.
Le train arrière est vraiment terminé maintenant.
Samedi on commence a souder la caisse, celui qui va me la souder a fabriqué des supports pour pouvoir la tourné, c'est le top.
On commence par la caisse et on finira avec l'arceau.
Sa avance pas trop mal maintenant.
C'est
Peux tu mettre une photo de ton circuit de freinage en durit avia SVP.
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;