M'en fou, j'ai une excuse : j'ai 8 soupapes de moins que toigigi12 a écrit :ouai.......mais juste un poil moins qu'une 106....
......
t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
- Titan
 - Membre présenté
 - Messages : 1131
 - Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
 - Localisation : Aveyron -12-
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Papiers siouplait !
						- rob1_31
 - Membre présenté
 - Messages : 309
 - Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
 - Localisation : rodez-Toulouse
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
t-pak a écrit :sinon temps qu'on est à parler de chassi deux amorto delphi de carbon vont faire l'arrivaient sur la sax'
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
						>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- t-pak
 - Membre présenté
 - Messages : 1814
 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
 - Voiture : saxo vts 1.4l
 - Localisation : RoDeZ
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
bon sinon  vu que mes idée de depart se terminent 
on va passer à la vitesse supérieure qui elle sera bien plus longue que la première
 
mais qui en faudra certainement la peine
alors on commence en bleu ce qu'il y a
en rouge en proget
 
 extérieure  
-jantes milano racing blanches
 
-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A
 
-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-plaques en plexi
-xénon dans les AB h4
 
-autoc du forum
-badge citroen sport
-glastint
bouton de r19
 
 intérieure 
-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd
 
-deux hp en 13 pionner devant et en 10 derrière de marque alpine(mal d'oreille garantie
: trop d'aiguë  tue l'aiguë )
-un ampli jbl gto(surement va disparaitre)
-un caisson jbl 1000 watt (de même)
-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing
  
  
  (une omp et une console sparco): 
-vidage
-volant tulipé rrs
-moyeu
-2 baquets rrs
-fixation latérale
-harnais
-panneaux de porte en carbone
-et vraiment à voir peut être un arceau mais vraiment peut être
 
 liaison au sol
-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-2 delphi de carbone perfo arrière
-2 amortos avant soit des viarouge si budget soit 2 delphi
-rabaissait en -30 ou -45
-rotules, biellettes,silen block,cardan de neuf
-passage en 266
-durites avia
-dot 5.1
 
 moteur
-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi
 )
-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s
-collecteur raceland 4-2-1 momifier (pas monter)
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift
-un moteur plus faiseau de 1.6l 8s et biensur le train arrière mais sa ce n'est vraiment pas sur
voilà un projet ambitieux et qui risque d'être long mais qui à mais yeux en vaut largment la peine
va falloir économisait et vendre pas de truc
 pour y arriver mais tampi quand on aime on ne compte pas
j'espères avoir pas mal avançai niveau intèrieur et chassi d'ici l'été prochain et voir même terminer
			
									
									
						on va passer à la vitesse supérieure qui elle sera bien plus longue que la première
mais qui en faudra certainement la peine
alors on commence en bleu ce qu'il y a
en rouge en proget
-jantes milano racing blanches
-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A
-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-plaques en plexi
-xénon dans les AB h4
-autoc du forum
-badge citroen sport
-glastint
bouton de r19
-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd
-deux hp en 13 pionner devant et en 10 derrière de marque alpine(mal d'oreille garantie
-un ampli jbl gto(surement va disparaitre)
-un caisson jbl 1000 watt (de même)
-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing
-vidage
-volant tulipé rrs
-moyeu
-2 baquets rrs
-fixation latérale
-harnais
-panneaux de porte en carbone
-et vraiment à voir peut être un arceau mais vraiment peut être
-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-2 delphi de carbone perfo arrière
-2 amortos avant soit des viarouge si budget soit 2 delphi
-rabaissait en -30 ou -45
-rotules, biellettes,silen block,cardan de neuf
-passage en 266
-durites avia
-dot 5.1
-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi
-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s
-collecteur raceland 4-2-1 momifier (pas monter)
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift
-un moteur plus faiseau de 1.6l 8s et biensur le train arrière mais sa ce n'est vraiment pas sur
voilà un projet ambitieux et qui risque d'être long mais qui à mais yeux en vaut largment la peine
va falloir économisait et vendre pas de truc
j'espères avoir pas mal avançai niveau intèrieur et chassi d'ici l'été prochain et voir même terminer
- flo12
 - Membre présenté
 - Messages : 569
 - Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
 - Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
 - Localisation : Millau & Rodez (12)
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Met le en premiere page ça fera mieux michel 
			
									
									Sans la maitrise la puissance n'est rien.
						- t-pak
 - Membre présenté
 - Messages : 1814
 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
 - Voiture : saxo vts 1.4l
 - Localisation : RoDeZ
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
chaque chose ne son temps 
là ordi pourri sa beugue trop pour le faire
			
									
									
						là ordi pourri sa beugue trop pour le faire
- rob1_31
 - Membre présenté
 - Messages : 309
 - Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
 - Localisation : rodez-Toulouse
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
achete un ordi avant tes pièces alors  
			
									
									Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
						>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- Titan
 - Membre présenté
 - Messages : 1131
 - Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
 - Localisation : Aveyron -12-
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Les amortisseurs en projet c'est pour l'avant ou l'arrière?  
			
									
									Papiers siouplait !
						- flo12
 - Membre présenté
 - Messages : 569
 - Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
 - Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
 - Localisation : Millau & Rodez (12)
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Titan a écrit :Les amortisseurs en projet c'est pour l'avant ou l'arrière?
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
						- t-pak
 - Membre présenté
 - Messages : 1814
 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
 - Voiture : saxo vts 1.4l
 - Localisation : RoDeZ
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
sa s"appelle un discours commercial, mon petit floflo12 a écrit :Titan a écrit :Les amortisseurs en projet c'est pour l'avant ou l'arrière?A viarouge il l'ont pourri en disant que les delphi c'était nul
il va pas vanter les produits de ses concurrents
propos que l'on ne va pas répéter ici sous peine de fâcher beaucoup de monde parce que ce qu'il la dit sur delphi il la dit aussi pour bilstein
- rob1_31
 - Membre présenté
 - Messages : 309
 - Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
 - Localisation : rodez-Toulouse
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
en même temps viarouge utilisent les cartouches delphi  
 pour faire leurs amortos !
			
									
									Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
						>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- t-pak
 - Membre présenté
 - Messages : 1814
 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
 - Voiture : saxo vts 1.4l
 - Localisation : RoDeZ
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
et les bilstein pour faire simple l'extérieur et le même mais l'intérieur des cartouches et totalement différentrob1_31 a écrit :en même temps viarouge utilisent les cartouches delphipour faire leurs amortos !
- t-pak
 - Membre présenté
 - Messages : 1814
 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
 - Voiture : saxo vts 1.4l
 - Localisation : RoDeZ
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
moi j'en est 3rob1_31 a écrit :achete un ordi avant tes pièces alors
c'est à ma belle famille qui faut dire sa
- flo12
 - Membre présenté
 - Messages : 569
 - Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
 - Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
 - Localisation : Millau & Rodez (12)
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
t-pak a écrit :sa s"appelle un discours commercial, mon petit floflo12 a écrit :Titan a écrit :Les amortisseurs en projet c'est pour l'avant ou l'arrière?A viarouge il l'ont pourri en disant que les delphi c'était nul
![]()
il va pas vanter les produits de ses concurrents
propos que l'on ne va pas répéter ici sous peine de fâcher beaucoup de monde parce que ce qu'il la dit sur delphi il la dit aussi pour bilstein
Vive viarouge
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
						- t-pak
 - Membre présenté
 - Messages : 1814
 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
 - Voiture : saxo vts 1.4l
 - Localisation : RoDeZ
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
j'ai la premiere saxo qui fume 
 
ta l'heure je la prends et sa sentais le cramé mais on se dit c'est dehors puis plus tard je m'aperçois que j'ai un tic tac présent
 
je me dis popop c'est une française faut pas chercher
et je continues
mais en partant ta l'heure je voie de la fumé sortir de mon volant
  
 
la je fais c'est pas normal je crois
 *du coup je rentre avec ce tic tac des cligno mais en plus rapide
qui je tiens à le signaler même en tappant sur le tablkeau de bord ne disparait pas,mode gso
du coup je démontes un peu et je penses que j'ai un faux contact sur le levier des clignots
 
car maintenant quand je tappe dessus le bruit disparait
par contre plus d'odeur de cramé
 
mais impossible de voir ce qui à pris feu
vous pensez que c'est quoi?
			
									
									
						ta l'heure je la prends et sa sentais le cramé mais on se dit c'est dehors puis plus tard je m'aperçois que j'ai un tic tac présent
je me dis popop c'est une française faut pas chercher
et je continues
mais en partant ta l'heure je voie de la fumé sortir de mon volant
la je fais c'est pas normal je crois
qui je tiens à le signaler même en tappant sur le tablkeau de bord ne disparait pas,mode gso
du coup je démontes un peu et je penses que j'ai un faux contact sur le levier des clignots
car maintenant quand je tappe dessus le bruit disparait
par contre plus d'odeur de cramé
mais impossible de voir ce qui à pris feu
vous pensez que c'est quoi?
- gimmick49172
 - Membre présenté
 - Messages : 2139
 - Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
 - Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
 - Localisation : Etrépilly (77)
 
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Et paf la saucisse !


 
  
Non, sérieusement, je n'en sais rien à priori.
			
									
									
						

Non, sérieusement, je n'en sais rien à priori.
