
Donc le moteur étant prêt à retrouver sa place d'origine, il me fallait préparer tout ça.
Donc, premièrement, j'enlève les ailes (light is right

Puis à l'intérieur , je frotte au chiffon et au dégraissant et là où ça rouille du rustol et un coup de peinture.



J'ai nettoyé un peu moins le tablier car j'ai mal aux mains

Tant qu'à être là, j'ai passé mon cable de sonde de pression d'huile dans le faisceau moteur pour que ça soit propre.
Et en passant ce cable dans l'habitacle que vois je ? Une fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage.
Donc vu que sur la RTA ils disent d'enlever le tableau de bord, j'ai fait sans




C'était donc un des joints toriques qui était mal monté.

Donc j'ai été acheté des neufs pour 1€21 chez Peugeot et j'ai tout remonté


J'ai changé les silents-bloc moteur qui étaient nazes.
Un coup de burin

Il était un peu amoché


On remonte le neuf et il reste plus que le moteur à monter demain
