non je plaisante , ça se voit même pas que c'est des faux (du moins pour un amateur )
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Oui ça passe très bien et la broderie et impeccable donc rien ne saute aux yeux.
Après forcement c'est pas des vrais sièges sparco mais bon c'est pour le look un poil plus racing. Cela dit c'est sièges sont vraiment top pour un usage quotidient si on est pas trop gros. Très bon maintient et pas trop chiant pour rentré sortir donc pour ma part c'est un très bon compromis.
Bon si on passait aux choses un peu plus sérieuse.
Donc montage des bilsteins entre hier et aujourd'hui et tout c'est démonté les doigts dans le pif.
Le résultat est au top bien évidemment, ca fait vraiment plaisir de la retrouver comme ça .
Et bien sur les photos, sans oublier un merci à caliméro pour le montage de l'avant.
Sinon je pense que je vais revenir à mon première amour avec un ptit et40gn ou le nsb prochainement .
Poua superbe comme sa t'es vraiment devenu un pro du décrantage, elle est parfaite comme sa, l'assiette est nikel sinon les b6 neuf sa donne quoi, pas trop dure ?
Oui l'arrière est parfait pas besoin de le retoucher.
J'ai juste testé vite fait pour voir s'il n'y avait pas de bruit suspect mais pas plus. Vu la chaleur j'avais pas trop le gout. Niveau dureté c'est comme les b8. Je verai ça en lui mettant un peu dedans mais il n'y aura pas de surprise.
Elle est superbe comme ça. Elle n'a vraiment pas la même gueule. Je l'aime ma ptite nouvelle .
Au faite j'ai vu quelque part que tu avais une photo d'une nm avec des toulouse anthracite. Si tu la sous la mains tu pourras la poster histoire d'avoir une idée si un jour je me prend du 15".
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide