Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

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t-pak
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par t-pak » mar. 04 août 2009, 22:56

c'est pas du plug and play :lol:
mais bon c'est propre,comme d'hab'
dit moi tu la trouver ou ton support d'extincteur?
ma sax' noir onyx

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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par clément,33 » mar. 04 août 2009, 23:47

avec l'extincteur en fait lol

clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par clément,33 » mer. 05 août 2009, 11:51

le kit sera monté samedi chez un préparateur , -50mm c'est bon ça

demain je vais faire refaire la carte grise

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gimmick49172
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par gimmick49172 » mer. 05 août 2009, 13:33

Excellent travail ! :tiptop:

Juste fais très attention avec tes vis (arceau + extincteur) qui traversent le plancher ; si tu ne l'as pas encore fait, dépêches toi de mettre de la boulonnerie inox, ce serait vraiment dommage de favoriser le départ de corrosion sur une voiture aussi propre et saine...

PS : tu peux aussi passer un petit coup de Rustol au niveau des trous avant de poser tes contreplaques, ça ne lui fera pas de mal.
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par clément,33 » sam. 08 août 2009, 22:54

et voila comme prévu j'ai amené la titine se faire poser son kit de suspate du coup elle a perdu un peu de hauteru et a gagné en rigidité lol, le garage ou je suis allé c'est chez mika auto a gironde-sur-dropt. il est vraiment super compétent je suis resté a coté de lui et lui ai filé quelques coups de mains car des fois c'était pas évident. pour le décrantage sa c'est trés bien passé les barres sont venues du premier coup

sinon pour l'avant il a dut meuler l'espece d'écrou qui sert la l'amortisseur dans son embase pour pouvoir le sortir, les amortos étaient d'origine donc c'est vraiment bénéfique ce qu'elle a subi aujourd'hui.

niveau différence c'est plus bas plus dur et bien agréable j'aime vraiment beaucoup ce tarage et cette marque.

j'ai aussi profité pour mettre la barre anti-rapprochement et déplacer la sécurité qui coupe l'arrivée d'essence en cas de choc.

la semaine prochaine je vais recevoir quelques chose qui va bien libéré cette titine. c'est en inox et c'est censé étouffé le bruit du moteur lol mais la sa mission sera trés improbable vu comment est fait cette superbe piece. photo a venir la semaine prochaine.

dés que je peut je ponce cette boite a air et la repeint en noir mat.

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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par clément,33 » lun. 10 août 2009, 12:19

bonjour aujourd'hui enfin ce matin j'ai fait quelques trucs sur la titine. demain je vais recevoir un nouveau joujou pour faire un ti peu plus de bruit il me tarde de l'avoir lol et surtout j'espere que la poste passera assez tot pour que je le monte avant d'aller au taff.

par rapport a la suspension c'est vraiment bien plus dur que sur la quik et c'est vraiment super elle ne bouge pas d'un poil j'aodre.

- tout d'abord sur l'admission dynamique

lissage du 106 avec une meule

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ensuite un coup de ponceuse pour finir le truc

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poncage a la main au papier a poncer a l'eau

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mise en peinture de la boite

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une fois la boite bien seche voila ce que sa donne

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et remontage sur la titine et la je trouve que c'est enttement mieux que la finition carbon touch lol

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- ensuite j'ai fait une petite modif sur le dessus du radiateur qui permet de laisser passer plus d'air pour l'admi

la c'est avant

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et la c'est aprés

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- en pulu j'ai nettoyer le moteur pas à pas car elle a froid elle est légerement instable au ralenti

voici le boitier papillon monté sans l'admi

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et démonté

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et voila la gueule qu'il avait avant le nettoyage

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et le voici aprés un bon coup de wd40

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- peinture en rouge des anneaux de remorquage

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par t-pak » lun. 10 août 2009, 13:06

beaucoup mieux en mat :bien:
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par TurboSnake » lun. 10 août 2009, 13:06

De bien belles modifs par ici :bien:
AX T16 250+
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par spin » lun. 10 août 2009, 14:54

Ouep sympa l'admission :bien:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par clément,33 » mar. 11 août 2009, 22:43

merci mec


aujourd'hui j'ai receptionné un colis lol voila l'histoire en photo lol y'a meme pas besoin de faire de commentaire

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par 106powa » mer. 12 août 2009, 01:18

tres jolie ce silencieux
faudra faire une prise de son pour voir la difference entre un et40 et celui de nosboost

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Message par KLOSH-SAX'] » mer. 12 août 2009, 13:19

106powa a écrit :tres jolie ce silencieux
faudra faire une prise de son pour voir la difference entre un et40 et celui de nosboost
Le son est super, j'ai le meme :) ;)

Par contre faudra que tu me dise comment tu as fait pour les silenbloc pour que ca passe pile poil ... :L

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par KLOSH-SAX'] » mer. 12 août 2009, 13:19

clément,33 a écrit :merci mec


aujourd'hui j'ai receptionné un colis lol voila l'histoire en photo lol y'a meme pas besoin de faire de commentaire

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Au Tiens sa me rapelle un truc =) :voyons: :bien:

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par gimmick49172 » mer. 12 août 2009, 14:28

Superbe auto, avec des touches sobres et sportives ; il ne te manque plus que les petites flèches rouges pour montrer les crochets de remorquage, comme sur ta Quick !

Et l'admission en noir mat... :rs: :rs:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

Message par clément,33 » ven. 14 août 2009, 11:07

bonjour bon je sais que plein de personne veulent entendre le son qu'il donne mais sa va pas etre possible pendant un petit moment

je m'explique mes probleme sur cette caisse se développe a vitesse grand V


voici ce qui a été fait :

- nettoyage du moteur pas a pas

- vidange de boite lors du changement de suspension

- nouvelle suspension

- changement du calorstat et de la sonde de température

- purge du liquide de refroidissement

- bougies neuves

- joint de cache culbu refait


aprés qu'il ai fait ça tout allé mieux sauf depuis deus trois jour ou voici tout les problemes qu'elle a :

- démarre trés mal a froid voir ne démarre pas du tout des fois pendant 2 minutes en insistant. une fois démarré la voiture ne tiens pas le ralenti pendant 10 15 s puis ensuite devient stable comme si de rien été.

- depuis hier fume blanc quand elle est froide puis aprés ne fume plus du tout et tourne trés bien

- rechauffe assez énormement alors que tout allé bien juste aprés les réparations

- hier j'ai eut un truc chelou je n'arrivais plu a passé du tout les vitesses. sa a commencé par ne plus pouvoir passer la premiere puis ensuite la seconde puis la trois et ainsi de suite. je suis rentré chez moi ai bidoullié la cable d'embrayage et ai laissé la voiture tranquille pendant 1h, ensuite j'ai redémarré et plus aucun probleme. c'est a n'y rien comprendre.


ce que je vais entreprendre. la le garage est en vacance donc du coup j dois attendre le 27 pour qu'il puisse me la passer a la valise gratuitement. en fonction de ce qu'elle dira on verra ce que l'on fera de toute façon faudra le faire. en attendant je roule tranquille avec la quik et j'espere qu'elle va vite partir parce que personne ne m'a contacté (enfin si une mais rien de spé pour l'instant, il se reconnaitra ) lol

donc moi personnelement je pense que y'a un joint de culasse car la elle rechauffe et fume blanc sa serait peu etre une des causes aussi de mes probleme de démarrage si l'eau viens se méler.

et peut etre un ambrayage a changer. sa je le saurais rapidement de toute façon.

en gros j'en ai plein de le cul d'avoir une caisse qui roule pas correctement et si il y a gros probleme je me laisserais pas faire.

Verrouillé