J'espére que ta était faire un tour dans Reims sans porte conducteur

Bonne continuation

Et c'est ce qui me manque... A méditer pour un futur investissement !
 Et c'est ce qui me manque... A méditer pour un futur investissement ! 

Mais si !Sam51 a écrit :ça intéresse pas grand monde mes modifs
 Pour ma part, je ne poste pas beaucoup en ce moment car ma restauration me donne énormément de boulot, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas l'avancée de tes travaux attentivement !
 Pour ma part, je ne poste pas beaucoup en ce moment car ma restauration me donne énormément de boulot, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas l'avancée de tes travaux attentivement ! 
Carrément. C'est pour ça que je bidouille la sax' chez un poteSam51 a écrit :Le pont c'est chez mon pote, c'est trop la classe pour bosser
 .
.Ne me dit pas que t'arrivera pas à dimensionner 3 IPN pour monter 500kg ! Achat des 3 chariots plus palan tu t'en tires à moins de 1000 €.gimmick49172 a écrit :A méditer pour un futur investissement !
Mais siSam51 a écrit :ça intéresse pas grand monde mes modifs
 .
. PLus léger ?
 PLus léger ? 

Non, je ne sais pas faire, on ne m'a jamais appris.CitronVert a écrit :Ne me dit pas que t'arrivera pas à dimensionner 3 IPN pour monter 500kg ! Achat des 3 chariots plus palan tu t'en tires à moins de 1000 €.gimmick49172 a écrit :A méditer pour un futur investissement !

Menteurgimmick49172 a écrit :Non, je ne sais pas faire, on ne m'a jamais appris.
 .
. .
.