Bon courage pour la suite...

. C'est bizarre qu'Oscaro traîne comme ça
. C'est bizarre qu'Oscaro traîne comme ça  . Il ne doivent pas l'avoir en stock la pochette de rodage, d'habitude le colis arrive 2 ou 3 jours après la commande.
 . Il ne doivent pas l'avoir en stock la pochette de rodage, d'habitude le colis arrive 2 ou 3 jours après la commande.Ca n'a jamais été le cas pour moi... Je recommande plutot mister autoCitronVert a écrit :Super beau boulot. C'est bizarre qu'Oscaro traîne comme ça
. Il ne doivent pas l'avoir en stock la pochette de rodage, d'habitude le colis arrive 2 ou 3 jours après la commande .

Oui, je fais ça à l'œil ; de toute façon, la peinture, c'est forcément à l'œil !saxvts13 a écrit :
C'est zolie,moi aussi je vais m'attaquer a peindre,tu la régler comment ton pistolet?débit d'air et de peinture?
Ta fait sa a l'oeil?
 Ou alors s'il existe une autre méthode, je ne la connais pas...
 Ou alors s'il existe une autre méthode, je ne la connais pas... ) :
 ) :
Oui, le bleu Buckingam (code KMV) est assez courant sur les Xantia et ZX ; mais sur les Saxo, c'est déjà plus rare (car seulement disponible sur les phases 1), mais en plus sur les VTS, c'est quasi-inexistant... Il y en a 2 autres dans tout le site, dont Ludo 77.citroen_sport a écrit :Bon boulot, elle va être belle cette sax'. Il est original ce bleu.
Elle a de la cellulite ta sax!

Avec le tapis dessus, ça ne sera guère visible de toute façon.
 Avec le tapis dessus, ça ne sera guère visible de toute façon.  Enfin, ça ne me réjouit pas, mais je préfère que ça m'arrive sous la moquette du coffre que dans le compartiment moteur, d'autant plus que la peinture d'origine dans le coffre, c'était déjà du travail de cochon !
 Enfin, ça ne me réjouit pas, mais je préfère que ça m'arrive sous la moquette du coffre que dans le compartiment moteur, d'autant plus que la peinture d'origine dans le coffre, c'était déjà du travail de cochon !  
 Moi aussi je préfère Mister Auto ; mais ils n'avaient pas la pochette de joints complète (= pochette rodage + pochette complément) ; alors j'ai commandé chez Oscaro, mais en vain, car elle n'était plus dispoTurboSnake a écrit :Ca n'a jamais été le cas pour moi... Je recommande plutot mister autoCitronVert a écrit :Super beau boulot. C'est bizarre qu'Oscaro traîne comme ça
. Il ne doivent pas l'avoir en stock la pochette de rodage, d'habitude le colis arrive 2 ou 3 jours après la commande .
 ; et comme ils m'ont fait un avoir, j'ai recommandé chez eux.
 ; et comme ils m'ont fait un avoir, j'ai recommandé chez eux. j'avais déjà peint une porte de 206,j'étais vraiment content de moi mais sa fait un moment et je me rappel plus
  j'avais déjà peint une porte de 206,j'étais vraiment content de moi mais sa fait un moment et je me rappel plus   

:
 : 
  Par la suite, j'ai essayé plusieurs autres moyens (chalumeau, marteau et burin, etc...), mais je n'ai rien réussi à faire.
 Par la suite, j'ai essayé plusieurs autres moyens (chalumeau, marteau et burin, etc...), mais je n'ai rien réussi à faire.  

Ces photos vont peut être effrayer toutes les personnes qui, comme moi, ont déjà eu la chance de goûter aux joies du déblaxonnage.
 Ces photos vont peut être effrayer toutes les personnes qui, comme moi, ont déjà eu la chance de goûter aux joies du déblaxonnage.  

) :
 ) : , on l'accroche aux sangles :
, on l'accroche aux sangles : Mais on a suffisamment levé la caisse pour qu'elle soit en "équilibre", et la chèvre n'a plus à forcer. Et puis c'est tellement pratique qu'on n'hésite même pas à passer en dessous : regardez comme on y voit clairement maintenant.
 Mais on a suffisamment levé la caisse pour qu'elle soit en "équilibre", et la chèvre n'a plus à forcer. Et puis c'est tellement pratique qu'on n'hésite même pas à passer en dessous : regardez comme on y voit clairement maintenant.  
  Bon, je sais que c'est une opération extrêmement lucrative et pas du tout répétitive, alors je n'ai même pas pris la peine de faire des photos.
 Bon, je sais que c'est une opération extrêmement lucrative et pas du tout répétitive, alors je n'ai même pas pris la peine de faire des photos.  

Merci, mais franchement, quand je vois le boulot effectué sur votre blog, je me sens tout petit à côté...pichou a écrit :Ya pas à dire, tu bosses bien
J'ai l'impression de retourner deux ans en arrière...
 Quand tu dis que tu retournes 2 ans en arrière, c'est que ça t'évoque des bons ou mauvais souvenirs ?
 Quand tu dis que tu retournes 2 ans en arrière, c'est que ça t'évoque des bons ou mauvais souvenirs ?  

jai hate de la voir enfin sur roues
  jai hate de la voir enfin sur roues  
 .
.Et moi donc !denver a écrit :un travail de fou
bon courage pour la suitejai hate de la voir enfin sur roues

Rappelez-vous de la photo du 1er jour :
 Rappelez-vous de la photo du 1er jour :

Putain, entre l'aileron (cf. les 4 trous sur le hayon), l'ampli (cf. tous les trous dans l'aile arrière gauche, qui m'ont au passage provoqué énormément de corrosion) et ce fameux pare-chocs, je n'ose même pas imaginer à quoi elle a pu ressembler un jour cette pauvre voiture.
 Putain, entre l'aileron (cf. les 4 trous sur le hayon), l'ampli (cf. tous les trous dans l'aile arrière gauche, qui m'ont au passage provoqué énormément de corrosion) et ce fameux pare-chocs, je n'ose même pas imaginer à quoi elle a pu ressembler un jour cette pauvre voiture.  

, mais d'ici quelques jours, je vais me taper 800 bornes, alors je la laverai une fois arrivé à bon port.
, mais d'ici quelques jours, je vais me taper 800 bornes, alors je la laverai une fois arrivé à bon port. 

Bon, je l'ai payé assez cher quand même (550 € fdp in), mais les 2 amortisseurs montés dessus sont quasi neufs, et j'ai en prime encore 2 amortisseurs et 4 silent blocs neufs. Et le train est vraiment complet, avec disques, plaquettes et câbles de frein à main en excellent état aussi. Je remplacerai les étriers rouges en remontant les noirs d'origine.
 Bon, je l'ai payé assez cher quand même (550 € fdp in), mais les 2 amortisseurs montés dessus sont quasi neufs, et j'ai en prime encore 2 amortisseurs et 4 silent blocs neufs. Et le train est vraiment complet, avec disques, plaquettes et câbles de frein à main en excellent état aussi. Je remplacerai les étriers rouges en remontant les noirs d'origine.