Prèt à partir
Là ça fonce, l'APN a du mal à suivre
Sinon quelques impressions sur mes nouvelles plaquettes DS2500, mise la veille sur l'auto
Déjà sur route, ça freine déjà bien mieux que mes OMP R&S et beaucoup mieux que mes ferodo premier à froid comme à chaud.
Par contre la sensation à la pédale est un peu plus molle mais ne varie pas suivant l'effort. Il faut se réhabituer un peu.
Sur circuit à lohéac samedi dernier, vu qu'elles étaient neuves (moins de 250km quand elles sont allées sur la piste), la matinée a permis de les roder. Le freinage c'est amélioré au fur et à mesure de la journée.
En fin de journée , le freinage était toujours constant (donc très gros avantage par rapport aux ferodo premier, OMP R&S ). Pas de fading et de perte de puissance de freinage.
Par contre ça grippe bien moins que les DS3000 que j'utilisais précédemment (je devais freiner plus tôt ). L'avantage c'est que je peux comparer sur le même circuit
Conclusion, pour mon utilisation 95% route et 5% circuit, le choix des DS2500 est très intéressant mais on a pas un gros freinage sur piste mais un freinage fiable, endurant et finalement très suffisant pour des sorties loisirs comme on fait.
Mais c'est vrai que pour faire le circuit le top c'est les DS3000.
Et le final, la mamie a passé les 365 000km sur la piste
