Bonsoir a tous et toutes :
Il y a 2 semaine j'ai casser l'embrayage, il a etait remplacé par un renforcé,
1 semaine apres j'ai le cardan gauche qui casse net sur la partie qui es située dans la boite trop de chance rien de cassé en plus

,
en meme temps j'ai fait ma vidange es remis de la 10W40 de la marque unil connai pas de base mais bon il faut bien tester.
Nous appelons sa la poisse serbont je pense que des personnes savent pourkoi !!!
Calandre fini avec un bout du petit doigt en moin

,au boulot je me fait rien et la avec un simple stanley je me coupe.
Preparation du terrain :

Peinte est mise en place pour voir a quoi sa ressemble.
Finition avec la grille.
Image en + la partie noir sur le parchocs avant a etait repeinte aussi.
Lundi 17 ou mardi 18 je devrai recevoir mon kit d'admission enfin car que le cornet j'aime pas sa et mon 16s aussi il me la dit
J'ai encore quelque reparation a faire car mon catalyseur es endomagé a l'interieur le nid d'abeille a plus de miel

donc je réflechis pour juste un tube afric ou une ligne compléte voir imcompléte car envie de garder mon silencieu.

Deplus j'ai toujours pas trouver dout vient mon probleme de freinage qui fait trembler mon volant en gros vous metter un sac de glaçon est sa fait de la glaçe pilé mdr, on pense que l'abs deconne ( car j'ai le voyant allumé ) es me bloque q'une seule roue est donc sa tremble, je penser faire un diagnostique chez Citroën ou autre comme norauto ou feu vert.