Merci pour les casques au fait, sans eux, je serais resté derrière la barrière.
kainry a écrit :Ca manque de vidéos toussa
complètement a l'arrache, allongé sur des cartons avec les gros caillou qui nous rentré dans le dos, le rêve quoiPutain j'avais pas vu les photos de samedi encore, et beh vous etiez pas dans le meilleur endroit!
J'adore le bordel et je me demande comment vous avez fait pour vous y retrouver dans tous ces pignons
kainry a écrit :Ca manque de vidéos toussa
J'ai déjà ça, j'te ferai visiterice-ice a écrit :Achete un grand, tres grand jardin bouriquette
Trust a écrit :Donc depart avec Nevada et fafiolle le vendredi midi on decolle de tarbes une fois fafou sorti du boulot vers 14h... On commence deja a prendre un peu de retard sur l'horaire. Direction toulouse où on doit récupérer Eliase. En plus du retard pris au debut on chope quelques embouteillages. Une fois eliase récupéré direction brive ou l'on doit retrouver Jay, Nux et JessArrivé au péage de Montauban, petite accèleration en sortie de péage Eliase lance une blague au talkie Fafou a cassé la boite (il pensait faire une blague en pensant que fafou avait loupé la vitesse) je me retourne et rien qu'en voyant la tete de fafou je savais que c'était vrai... Bilan differentiel dessoudé... On s'arrete donc sur le parking du peage et la solution d'annuler le w.end ne nous traverse meme pas la tete. On avait prevu le coup avec une boite de C2 dans le coffre. On previent les birvistes qu'on sera très en retard... Et commence le demontage il est 16h30.
Petit hic, c'est pas si facile que ca il faut ouvrir les boites et changer la pignonerie car le carter de la C2 n'est pas adaptable sur la sax... Petit coup de fil a Mr ose et Barbu pour leur dire de nous recupérer un clip chez citron avant de prendre la route car arbre clipsé sur la C2 et vissé sur celle de fafou. On leur demande aussi de prendre la boite d'xsi que tony avait acheter au cas ou... Mais on l'avait deja monté et elle fesait un bruit de roulement atroce et on avait peur qu'elle casse donc c'était en dernier recours. Pas de probleme sur celle de C2 pour le demontage jusqu'a ce qu'on arrive a la platine qui bloque le diff... Trois torx se foirentPutain de torx de m***** au final comme on a besoin du diff on decide de casser la platine et après quelques coups de marteau le diff est a nous!!! Puis on tombe la boite de fafou, demontage du carter de 5. Puis 2 des 4 vis qui tiennent les clips des arbres se foirent (celle que fafou n'avait pas changé) Donc la on est bloqué... ALors on monte celle d'xsi en esperant qu'elle tienne le coup jusqu'à la chatre...
Voila quelques photos prisent sur le moment:
Le debut:
By Trust_65
La on voit bien le péage
By Trust_65
By Trust_65
En plein demontage et avec le sourire en plus!
By Trust_65
By Trust_65
By Trust_65
By Trust_65
Depart de la vers 22h30 puis arrivé à l achatre vers 2h30. Surprise Forcenoire a eu le meme probleme mais pour lui pas moyen en venant de son coté.
Couché 5h du matin reveil difficile a 7h. Puis depart pour le circuit.