en effetenorme , z etes des malades

trop d'honneur pour moi JJPPJe reste admiratif du coup de volant des "anciens" (Superjay, Div', Fafou, Ben@killer, Turbosnake...pour ne pas les citer), ce qui me motive encore davantage pour la suite.

en effetenorme , z etes des malades
trop d'honneur pour moi JJPPJe reste admiratif du coup de volant des "anciens" (Superjay, Div', Fafou, Ben@killer, Turbosnake...pour ne pas les citer), ce qui me motive encore davantage pour la suite.
Heu le saucisson j'sais pas, mais le démarrage à distance c'est sur vous y aurez droit !-NoNo- a écrit :C'est vrai que dans le 38 on a bien la classe avec l'alarme "K2000"![]()
Pour le saucisson (sec hein), je n'en ai pas eu
j'espère que vous penserez à nous pour la prochaine
![]()
Alarme "Aolin"barbuspace a écrit :C'est vrai punaise, que j'ai bien aimé cette alarme tuning, shaolin, enfin un truc comme ça, et qui coute 3 fois plus à la pose dixit Osiris38
Oh un connaisseurDiv' a écrit :Z'ont ammené de la Chartreuse au moins les 38?
Bah c'est a dire qu'avec fafiolle et nevada on commence serieusement a avoir l'habitude de bosser ensemble donc on savait que l'on pouvait le faire. En plus la on avait encore plus de main d'oeuvre eliase, mr ose et barbu... Donc on a meme pas réfléchi fallait que l'on vienne tourner. C'est pas une boite qui allait nous arréter.bracam a écrit :La depose/repose de boite sur l'autoroute c'est vraiment énorme![]()
félicitations en tout cas vous avez du bien galérer quand meme, belle solidarité
bracam a écrit :La depose/repose de boite sur l'autoroute c'est vraiment énorme![]()
félicitations en tout cas vous avez du bien galérer quand meme, belle solidarité
Non non c'est mérité à mon avisFafou65 a écrit :trop d'honneur pour moi JJPP
Ce sera avec plaisir !Ben@Killer a écrit :Merci JJPP je fait ce que je peux ! surtout cette fois ci mdr ! Si tu veux à la prochaine quand j'aurais monté le TAR, tu monteras avec moi on fera bruler la gomme
Tu crois quoi barbu, nous on roule pas a l'éthanolbarbuspace a écrit :Oh là, tu connais ça ?
C'est comme boire du parfum, c'est inconsommable ce truc, le 89,9° ça passe mieux.
Ca vient d'où déjà la Chartreuse ? C'est hors de prix en plus, 45 € le litre il ya quelques années il me semble.