Attition Toic3dric83 a écrit : Une amoureuse?

J'l'aime bien ta NM dans la neige, mais dis donc fiston t'allais trop vite t'as fais un tout droit

T'as pas mater mes news photos toua

Attition Toic3dric83 a écrit : Une amoureuse?
c3dric83 a écrit : Mon problème de secousse ayant réapparu j'ai fait mon enquête. (Ps : Le problème apparait a un certain régime moteur genre quand je suis en 3éme 50km/h et 4 ème à 90km/h et seconde 30km/h )
Il y a 5 mois j'ai inhiber le problème en remplaçant les 4 Bougies, depuis la semaine dernière le problème a réapparu, je me suis rendu à Citroën, comme j'ai des connaissances là-bas, ils ont gratuitement passés ma saxo à la valise, j'ai apparemment un problème de combustion dans le premier cylindre, ils m'ont donné une autre bobine pour que je puisse voir si le problème viendrait éventuellement de celle-ci.... malheureusement non ce n'est pas ça, cela ne peut être que l'injecteur qui provoque un problème de combustion je présume ? le faisceaux électrique entrainerait un problème sur une paire de Cylindre donc ce n'est pas ça.
Vous avez peut être une autre idée à me faire parvenir ? Sachant que les bougies neuves ont palliées le problème pendant un moment, et celui ci à refait surface.
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Je suis assuré en deuxième conducteur sur le contrat de ma compagne. J'espère pouvoir faire valoir ça !barbuspace a écrit :Quel dommage tout ça.
Et je pensais par rapport à l'assurance, si pas assuré en tant que conducteur ton malus ne baisse pas il me semble, j'ai eu ce soucis là, donc renseigne toi quand même avant, de ne pas être assuré pendant 2 ans.
vivement qu'on te revoir ici avec un TU alors.
+ 1barbuspace a écrit : Et je pensais par rapport à l'assurance, si pas assuré en tant que conducteur ton malus ne baisse pas il me semble, j'ai eu ce soucis là, donc renseigne toi quand même avant, de ne pas être assuré pendant 2 ans.
De mémoire à la macif , second chauffeur sur la voiture a papa ne m'a pas vraiment aidé pour m'assurer à mon nom...c3dric83 a écrit :Je suis assuré en deuxième conducteur sur le contrat de ma compagne. J'espère pouvoir faire valoir ça !barbuspace a écrit :Quel dommage tout ça.
Et je pensais par rapport à l'assurance, si pas assuré en tant que conducteur ton malus ne baisse pas il me semble, j'ai eu ce soucis là, donc renseigne toi quand même avant, de ne pas être assuré pendant 2 ans.
vivement qu'on te revoir ici avec un TU alors.