
Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
tiens manu j ai passer une petite semaine a quiberon , j ai decouvert le coca breton le famaux breizh cola, il est bien meilleur que le coca cola 

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Tarbes
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Je confirme qu'elle marche très bien cette sax kilométrée! Un vrai plaisir d'etre monté avec toi manu et j'en remet une couche sur le respect de la mecanique.
Mais aussi tu as très bon coup de volant, et c'est vrai qu'en 8S il n'y a pas besoin de tirer à la rupture vu que le couple arrive beaucoup plutot que sur un 16v.
J'espere avoir l'occasion de revenir faire un tour avec toi
Mais aussi tu as très bon coup de volant, et c'est vrai qu'en 8S il n'y a pas besoin de tirer à la rupture vu que le couple arrive beaucoup plutot que sur un 16v.
J'espere avoir l'occasion de revenir faire un tour avec toi

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Merci trust
Pour le coup de volant, je pouvais aller plus vite mais j'ai eu peur pour le baquet passager


Pour le coup de volant, je pouvais aller plus vite mais j'ai eu peur pour le baquet passager



Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
J'ai bricolé un peu sur la MI16 en fabriquant mon support de mano


J'ai aussi décatalysé la renault


et laisser ma patte : cache culbu rouge
On décape au décapant peinture

Deux coups de rouge (pas le pinard !)


J'ai même repeind la barre antirap en gris
ça vous plait


J'ai aussi décatalysé la renault



et laisser ma patte : cache culbu rouge

On décape au décapant peinture

Deux coups de rouge (pas le pinard !)


J'ai même repeind la barre antirap en gris

ça vous plait

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Tjs manu




Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Manu, tu utilises quoi comme matos pour peindre?
Il me semblait que tu avais pris un compresseur pour ça. Un retour d'expérience?
Il me semblait que tu avais pris un compresseur pour ça. Un retour d'expérience?

Papiers siouplait !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
J'ai un compresseur de 100 litres et un pistolet de base (20€ chez casto) pour peindre.
Mais là les caches culbus c'est à la bombe rouge pour étrier de frein (rayon tuning chez norauto
)
Mais là les caches culbus c'est à la bombe rouge pour étrier de frein (rayon tuning chez norauto

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Tous tes caches culbus y passent à la peinture rouge 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Manu_VTS a écrit :J'ai un compresseur de 100 litres et un pistolet de base (20€ chez casto) pour peindre.
Mais là les caches culbus c'est à la bombe rouge pour étrier de frein (rayon tuning chez norauto)
Et ton avis sur le compresseur 100 L ?
C'est suffisant ?
J'veux tout savoir, c'est quoi le modèle, le prix, le magasin où tu l'as pris?

Papiers siouplait !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Titan -> mp
turbo, oui ce sera désormais ma marque de fabrique

turbo, oui ce sera désormais ma marque de fabrique

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Pour le démontage cache culbu y a un joint a remettre après ou pas, Bref comment ça se passe, je referrai bien le mien si c'est abordable hein




- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Sur la 19, il y a un joint en papier (12€ chez oscaro) et la saxo 8s un joint en caoutchouc (9€ chez oscaro toujours).
Sur la 16v pas de joint, si tu démonte faut mettre de la pate à joint.
Sur la 16v pas de joint, si tu démonte faut mettre de la pate à joint.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
tu mets pas de pâte, tu nettoies et tu remontes tel quel 

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Exactement , nettoyer et remettre je l'ai fait...mais moi j'ai pas peint en rouge ,comme l'autre kéké de manu , mais j'ai poli un peu pour nettoyer l'alumine


Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.5d - 405 Mi16 - R19 16s | BZH (29)
Pareil pour la joint de la saxo 8s, pas la peine d'en racheter un à chaque fois qu'on démonte
Uniquement si ça fuit.

Uniquement si ça fuit.
SaxPowa