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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 08 sept. 2009, 13:22
bibiminette a écrit :Manu_VTS a écrit :Là c'est pas des Gr N mais des percés rainurés qui valent dans les 150 € neufs non ?
Moi je trouve le prix pas mal
En tout cas mes Groupe N ressemblent beaucoup

T'es sur que c'est pas des groupes A que tu as ?
Car chez tg2i et bps rallye ils appelle Gr A les disques comme ça (percé rainuré) et Gr N des disques d'origine lisses mais mieux
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bibiminette
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par bibiminette » mar. 08 sept. 2009, 14:02
Je viens de regarder sur la facture et y a rien de noté
Se sont des Zimmerman, normalement des Groupe N mais bon ca freine c'est ce qui compte

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Momo
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par Momo » mer. 09 sept. 2009, 10:04
les zimmerman ca donne pas mal de mordant a la pédale

après on peux pas vraiment dire que c'est gr.n ou gr.a c'est juste du zimmerman en rainuré percé.
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par ice-ice » mer. 09 sept. 2009, 12:39
Dailleurs si je ne me trompe pas, il me semble qu'en GrN les disques doivent avoir l'aspect d'origine? Donc exit les disques percés...
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par zany » mer. 09 sept. 2009, 12:40
ice-ice a écrit :Dailleurs si je ne me trompe pas, il me semble qu'en GrN les disques doivent avoir l'aspect d'origine? Donc exit les disques percés...
Ouai exacte

Du grN c'est typé origine
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 09 sept. 2009, 13:17
C'est ce que je viens de dire quoi

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par zany » mer. 09 sept. 2009, 13:20
Manu_VTS a écrit :C'est ce que je viens de dire quoi

Pas vu

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par Manu_VTS » mer. 09 sept. 2009, 13:22
Manu_VTS a écrit :
Car chez tg2i et bps rallye ils appelle Gr A les disques comme ça (percé rainuré) et Gr N des disques d'origine lisses mais mieux

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par bibiminette » mer. 09 sept. 2009, 13:23
Vous me mettez le doute là
Je vais poser la question a Marc, avec la facture il arrivera a me dire si se sont des groupe N ou non
Ce qui compte c'est queca freine sec

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par Momo » mer. 09 sept. 2009, 15:51
ice-ice a écrit :Dailleurs si je ne me trompe pas, il me semble qu'en GrN les disques doivent avoir l'aspect d'origine? Donc exit les disques percés...
bah ouai je pense aussi justement !
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par Div' » jeu. 10 sept. 2009, 21:50
C'est pas les disques qui font le freinage... C'est de la fonte et basta...
Ce sont les plaquettes et leur coef de friction qui font la différence essentiellement.
Quand aux percés rainurés... Perso je prohibe, j'aime pas bien les fissures sur les disques.

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par barbuspace » jeu. 10 sept. 2009, 23:03
rainuré permet de ne pas glacer.
Et percé permet de maintenir la température des plaquettes et oui, car ça garde l'air chaud dans les disques.
Aprés c'est bien sur du disque épais, sinon comme dit Div' si trop chaud, ben voilage ou fissure si grosse grosse chauffe.
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par Momo » ven. 11 sept. 2009, 11:58
oui, mais perso avec du disque brembo origine a l'avant et les RC6 j'ai jamais rien voilé et ca va très bien

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par Manu_VTS » ven. 11 sept. 2009, 12:04
Moi pareil du brembo max et du DS3000, rien voilé
Après y a des bourrins c'est sur

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par zany » ven. 11 sept. 2009, 12:10
Manu_VTS a écrit :Moi pareil du brembo max et du DS3000, rien voilé
Après y a des bourrins c'est sur

Sa c'est sur ca risque pas d'être toi le bourrin manu
