C'est pas du glastintt-pak a écrit :jolie le glastin

Je l'ai fait de mes propres mains

C'est pas du glastintt-pak a écrit :jolie le glastin
Pas impossible que ce soit moimimile a écrit :Salut ludo,
Je croise souvent une NM sur Versailles. La derniere en date c'était mardi ou mercredi, elle était au croisement Avenue Maréchal Foch/Avenue de Saint-Cloud. C'était peut etre toi
Si tu vois un guignol assez grand te faire un signe de la main ca sera moi
A bientot
Merci106 s16 ou saxo vts a écrit :Vraiment joliequ'elle sont tes imprètions, elle marche assez bien pour une 1400 non ??
avec une conduite à déc ouate car moi avec le pied un peu lourd par exemple je dépasse difficilement les 400kmluludo a écrit :Merci106 s16 ou saxo vts a écrit :Vraiment joliequ'elle sont tes imprètions, elle marche assez bien pour une 1400 non ??
![]()
Effectivement pour 1.4, et avec boîte courte c'est assez nerveux avec une consommation très raisonnable
t-pak a écrit :avec une conduite à déc ouate car moi avec le pied un peu lourd par exemple je dépasse difficilement les 400kmluludo a écrit :Merci106 s16 ou saxo vts a écrit :Vraiment joliequ'elle sont tes imprètions, elle marche assez bien pour une 1400 non ??
![]()
Effectivement pour 1.4, et avec boîte courte c'est assez nerveux avec une consommation très raisonnable