Bonjour à tous,
Cela fait maintenant depuis un certain temps que je squatte ce forum tel le visiteur... Beaucoup de postes m'ont d'ailleurs été forts utiles. Pour enfin commencer à participer, il est donc temps que je me présente:
Je m'appel Yohann, j'ai déjà 22 ans et j'habite en Suisse... Hé oui, encore un touriste parmi vous... J'ai toujours été intéressé par les voitures au point d'avoir longtemps attendu mes 18 ans. Même si j'essaie de m'intéresser la moindre en mécanique, j'ai suivi la formation d'automaticien.
J'ai toujours pas compris pourquoi, mais j'ai toujours flashé sur ces petites citadines que sont nos précieuse saxo... Après mettre fait la main sur la voiture maternel (une vieille fiesta...) et surtout avoir économiser, c'est à 19 ans que j'ai investi dans ma propre voiture, une saxo vts 1.6 16v de 98'000km que je présenterai ultérieurement...
J'aimerai un jour la tester sur circuit (y parait que c'est des sensation incroyable et surtout incomparable à de la route) mais en suisse, on est pas des plus gâté de ce côté la...
En espérant m'être présenter dans les règles de l'art, je vous dit à bientôt sur le forum ;-)
Yep, salut à tous!
- alex 08
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16 BGP
Re: Yep, salut à tous!
Bienvenue a toi, le circuit c'est trop bon
, mais quand tu y goutte une fois tu a qu'une hatte y retourner

Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75