Aujourd'hui, je me suis pas levé de bonne heure pour travailler sur l'auto, car le week a été assez chargé......

..... surtout en alcool...

....30 ans d'un pot le samedi soir et rallye des 100 vallées Dimanche..... ( suffit de demander à Biloul Bilounette ou Mr Ose...c'est simple....j'ai plus de voix...

)
Donc, arrivé chez le carrossier, J'ai commencé à enlever tout le papier et l'adhésif qu'il y avait au niveau des vitres et du moteur ( sauf la pare-brise et l'intérieur des portes ).
Ensuite, j'ai repassé mes perçages de contre plaques, et demain l'arceau sera monté en définitif...

...j'ai aussi décalé la platine porte fusible, car l'arceau passe par cet endroit là...

.
Vu que je n'ai plus le ciel de toit, ça me chagrinais un peu de le laisser comme ça, alors j'ai été acheter de la feutrine noire, à défaut de trouver de la bleue ( mais avec une réduc de 30 % quand même ), et je me suis donc bien fais chier tout seul pour la coller. je trouve que ça habille bien et que ça fais assez propre...
J'ai refais mes écopes de guidage d'air qui se trouvent derrière le pare-choc, au niveau du radiateur d'eau. J'ai remis quelques conneries aussi...comme le pare-chaleur...ext..
Voilà ....journée bien remplie quand même.....
Allez.....quelques photos....
Les écopes:
Un morceau de l'arceau....et beaucoup de poussière:
Le nouveau plafond de ma chambre a roulette:
Et la protection thermique....le radiateur d'huile....
La suite demain.....