sue les 2*2 voies à 4h du matflo12 a écrit :C'est ou que tu trouves ces routes fermées

C'est pas bientôt fini de parler de ses exploits sur route ouverte

venant de toi

tu veux que je te remémore la route de ségur?

sue les 2*2 voies à 4h du matflo12 a écrit :C'est ou que tu trouves ces routes fermées
C'est pas bientôt fini de parler de ses exploits sur route ouvertet-pak a écrit :sue les 2*2 voies à 4h du matflo12 a écrit :C'est ou que tu trouves ces routes fermées
oui il est sur le forum c'est notre gso aveyronais la preuvejos27 a écrit :Toujours aussi sympa ta sax', sinon ma darone qui roule en saxo vts 1.6 8v, m'a dit qu'on lui avait laisser un message sur son parebrise pour qu'elle s'inscrire sur forum saxo-vts, signé bilou.
Bien mdr sur le coup, sa doit ètre un saxiste ^^ ?
Mouahah oui c'est moi =Djos27 a écrit :Toujours aussi sympa ta sax', sinon ma darone qui roule en saxo vts 1.6 8v, m'a dit qu'on lui avait laisser un message sur son parebrise pour qu'elle s'inscrire sur forum saxo-vts, signé bilou.
il était inscrit avant la sax est celle de ces parentsbiloul a écrit :Mouahah oui c'est moi =Djos27 a écrit :Toujours aussi sympa ta sax', sinon ma darone qui roule en saxo vts 1.6 8v, m'a dit qu'on lui avait laisser un message sur son parebrise pour qu'elle s'inscrire sur forum saxo-vts, signé bilou.
J'étais à Geant avec ma copine, on voit une sax rouge lulu sans autoc du forum. Ni une ni deux, on lui laisse un petit mot, normal
Ah ça fait plaisir de voir que notre technique à fonctionné
On pourra aller boire un verre à l'occase.
PS : C'est BilouL pas bilou
flo12 a écrit :Patience la sortie va bientôt arrivé juste le temps de régler quelques trucs
Je dormais moi je bosse comme tu l'as vu cet aprem et pour le 3 octobre je bosse et je peux pas me faire changé donc je serai pas présent.t-pak a écrit :flo12 a écrit :Patience la sortie va bientôt arrivé juste le temps de régler quelques trucsta pas rep à mon texto hier
j'ai qu'un 8s donc c'est l'huilebiloul a écrit :Sur l'avatar c'est la température de l'eau que l'on voit en bas, pas l'huile ^^