vivement de la revoir sur roue
et merci pour cette aprem

histoire de respirer un peu quand même......
   histoire de respirer un peu quand même......   

Tu l'as bien mérité aprés tout ça.. Que du bon boulot...
  Tu l'as bien mérité aprés tout ça.. Que du bon boulot...  Me tarde de te voir me doubler à nouveau à Albi...
 Me tarde de te voir me doubler à nouveau à Albi...  

il te confirmera ça , mais je pense qu'il les as commandé chez Gt2i.neo_corps a écrit :Où t'es-tu procuré les panneaux de portes?

Moquette de 106 Xsi ou Rallye Ph II et certaine 106 sportgimmick49172 a écrit :Vraiment du très bon taff !
C'est la photo qui fait ressortir la moquette de cette couleur, ou tu as changé ? Il me semble qu'elle est un peu bleue...

Ok !biloul a écrit :Elle est bien bleue, c'est fait exprès pour aller avec le reste de la voiture et son intérieur
 Je vais peut être m'en chercher une moi aussi...
 Je vais peut être m'en chercher une moi aussi...  Entre les so6 XSI, Rallye ph2 et Saxo Bic, je devrais réussir à trouver mon bonheur !
 Entre les so6 XSI, Rallye ph2 et Saxo Bic, je devrais réussir à trouver mon bonheur ! 

Qui est de .... ?Eliase a écrit :neo_corps a écrit : Pour le même prix de Base

on voit de la poussière sur le capot!
  on voit de la poussière sur le capot!  

...oui la moquette sort un peu plus foncée sur la photo, et c'en est une de 106 XSi certainement......................Oui, les panneaux MC racing ont l'air mieux, mais la petite sangle, en guise de poignée fait bien plus "racing"..........................je sais, il faudra que je face la poussière, mais j'en suis pas encore à la finition...............Pour le poids de la moquette, je sais pas, si mes souvenirs sont bon, il doit être marqué sur un tuto qui récapitule le poids des différentes pièces de la sax..................oui cédric t'es excusé ..ya pas de prob !!...............et j'espère bien vous présenter la titine  à ALBI....mais de là à tourner comme d'hab...c'est une autre histoire....4 mois sans la conduire, avec un nouveau châssis et de nouveaux amortos, il faudra me laisser un peu de temps pour l'apprivoiser....
 ...oui la moquette sort un peu plus foncée sur la photo, et c'en est une de 106 XSi certainement......................Oui, les panneaux MC racing ont l'air mieux, mais la petite sangle, en guise de poignée fait bien plus "racing"..........................je sais, il faudra que je face la poussière, mais j'en suis pas encore à la finition...............Pour le poids de la moquette, je sais pas, si mes souvenirs sont bon, il doit être marqué sur un tuto qui récapitule le poids des différentes pièces de la sax..................oui cédric t'es excusé ..ya pas de prob !!...............et j'espère bien vous présenter la titine  à ALBI....mais de là à tourner comme d'hab...c'est une autre histoire....4 mois sans la conduire, avec un nouveau châssis et de nouveaux amortos, il faudra me laisser un peu de temps pour l'apprivoiser....  ....................sinon, elle est encore un peu à poil la caisse, mais d'ici la fin de la semaine ça devrai le faire....
 ....................sinon, elle est encore un peu à poil la caisse, mais d'ici la fin de la semaine ça devrai le faire....  ....ouffff....
....ouffff....