), de la gomme brûlée, de l'essence itou, un grand soleil, et j'ai enfin pu mettre des visages sur des noms. Crevé, donc je vais pas trop m'étendre, m'enfin c'était génial. A quand la prochaine ??
 ), de la gomme brûlée, de l'essence itou, un grand soleil, et j'ai enfin pu mettre des visages sur des noms. Crevé, donc je vais pas trop m'étendre, m'enfin c'était génial. A quand la prochaine ??  

qui avait également commandé le soleil
 qui avait également commandé le soleil 

).
).
Euuuh, le gauche en bout de ligne droite (je me demandais si une sax pouvait faire des tonneaux, ben en pneus de route, non et c'est tant mieux !!) et la pointe du triangle à mi-circuit...zany52 a écrit :Dans quel(les) virage(s) les têtes à queues ?

Surtout quand on voit la barrière derrièrekainry a écrit :Apparemment t'es une tête brulé toi
 , j'espère que c'est un effet d'optique
 , j'espère que c'est un effet d'optique  
 ) et qui a fait de belles photos:
 ) et qui a fait de belles photos: 

) et vu qu'il l' a traitée de laguna j'hesiterai pas à la diffuser
 ) et vu qu'il l' a traitée de laguna j'hesiterai pas à la diffuser    

dont les saxo et je les mettrai sur un hebergeur (ca va prendre du temps ,j'ai une connexion qui fait rire....))
  dont les saxo et je les mettrai sur un hebergeur (ca va prendre du temps ,j'ai une connexion qui fait rire....)) 

)
 )
 y a des gros sousous la, purée.
 y a des gros sousous la, purée.
Idemlolo54 a écrit : Je suis preneur de la video de nono en sboubarou