Je t'ai déjà expliqué pourquoi.bibiminette a écrit :Ca me fais sourire quand je vous lis![]()
Moi j'arrive pas en dessous des 9l/100![]()

Je t'ai déjà expliqué pourquoi.bibiminette a écrit :Ca me fais sourire quand je vous lis![]()
1.4L ??B.Khénaton a écrit :C'est clair que vous roulez fort lol
Avec ma 8s je suis régulierement sous les 6litre
5.5l des foisen faisant un peu de tout, autoroute, ville, nationale
Div' a écrit :Je t'ai déjà expliqué pourquoi.bibiminette a écrit :Ca me fais sourire quand je vous lis![]()
Euh non 1L6 100chMaNoLiTo a écrit :1.4L ??B.Khénaton a écrit :C'est clair que vous roulez fort lol
Avec ma 8s je suis régulierement sous les 6litre
5.5l des foisen faisant un peu de tout, autoroute, ville, nationale
Parce que la seule fois ou je suis passé en dessous de la barre des 6L avec ma 1.6L 8S c'est la fois ou j'ai fais que de l'autoroute !!
770kms avec mon plein cette fois la !!
Oui il faut voir si t'es plus souvent du coté de la zone rouge, ou plutot en dessous de 3 000trs/min.Manu_VTS a écrit :Malgré mon fort kilométrage, je suis quasi tout le temps à 6-6.2 l en faisant que de la départementale entre 110 et 120.
Après il y a la façon de conduire aussi
Fauxbinos a écrit :Salut à tous
Je porte ma contribution au post, avec ma saxo vts 100 cv l'autre jour j'ai fais du 5.6l/100 en ayant fais quasiment que de l'autoroute et en ayant passé 1h dans les embouteillagesdonc je pense qu'il est possible de faire du 5.4l/100 grand minimum.
Bien sur pour établir une telle consommation il ne faut pas conduire comme une brute même si c'est pas trop la philosophie de la saxo vts....![]()
En conduite normale c'est à dire avec quelques petites bourres je fais à peine du 6.5l
En résumé tout dépend de la conduite et aussi et surtout de l'entretien de la voiture, tous les filtres propres, des sondes qui ne déconnent pas (température d'eau et lambda....).
Voilà @+
Ah ouais !! j'essaierai lors de mon prochain pleinrico5788 a écrit :
Faux
Moi je suis déjà descendu à 4.97L/100km
C'est mon record, généralement je suis plutôt entre 5 et 6L mais je fais quasiment que de l'autoroute à 110
Même Manu ne fait pas moins