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par t-pak » mar. 13 oct. 2009, 23:04
Titan a écrit :Origine avec plaquettes pour homme

et 266 avec plaquette d'homme

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par t-pak » mar. 13 oct. 2009, 23:05
flo12 a écrit :Titan a écrit :Origine avec plaquettes pour homme

pfff un truc de

oui un truc de gayzou tu peux le dire

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par Titan » mer. 14 oct. 2009, 11:40
t-pak a écrit :Titan a écrit :Origine avec plaquettes pour homme

et 266 avec plaquette d'homme

Déja testé

Ca freine mais c'est lourd

Papiers siouplait !
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par Titan » mer. 14 oct. 2009, 11:42
t-pak a écrit :flo12 a écrit :Titan a écrit :Origine avec plaquettes pour homme

pfff un truc de

oui un truc de gayzou tu peux le dire

J'vais te monter un freinage de 104 tu vas voir toi

Papiers siouplait !
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par t-pak » mer. 14 oct. 2009, 21:12
le fameux mc en 23.8

petit comparaison à l'arrache la dif est bien la,en vrai elle se voit vraiment

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par Vtsgrey » mer. 14 oct. 2009, 21:35
ah wué QUAND meme!
enfin pour ce qu'on a a freiner remarque c'est normal. moi j'ai hate d'avoir les resultats
"1400 Team Powaaa!!!"
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par t-pak » mer. 14 oct. 2009, 23:05
Vtsgrey a écrit :ah wué QUAND meme!
enfin pour ce qu'on a a freiner remarque c'est normal. moi j'ai hate d'avoir les resultats
si tu voyais la dif en vrai tu serai
moi aussi
peut être le moteur du swap plus vite que prévu mais vraiment rien de sur 1chance sur 1000que se soit le cas
j'en dirai plus si sa se fait
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par Vtsgrey » mer. 14 oct. 2009, 23:50
vaut mieux acheter une epave. qu'un moteur complet. enfin je pense. car certaines pieces ne sont pas compatible. t'as tout à portée de main, et ça te coute 1500 2000€ c'est pas excessif avec tout ce que tu recuperes et que tu peux revendre apres.
"1400 Team Powaaa!!!"
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par t-pak » jeu. 15 oct. 2009, 13:02
Vtsgrey a écrit :vaut mieux acheter une epave. qu'un moteur complet. enfin je pense. car certaines pieces ne sont pas compatible. t'as tout à portée de main, et ça te coute 1500 2000€ c'est pas excessif avec tout ce que tu recuperes et que tu peux revendre apres.
oui mais par exemple si tu veux poser un tu5jp4 il le font pas pour sax

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par t-pak » sam. 17 oct. 2009, 13:26
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par Vtsgrey » sam. 17 oct. 2009, 15:17
elle a de la gueule

mais c'est fou comment le fait d'etre en 4x4 comme moi, ça donne l'impression d'avoir vraiment que 75ch. lol
vivement le rabaissement
"1400 Team Powaaa!!!"
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par t-pak » sam. 17 oct. 2009, 18:37
Vtsgrey a écrit :elle a de la gueule

mais c'est fou comment le fait d'etre en 4x4 comme moi, ça donne l'impression d'avoir vraiment que 75ch. lol
vivement le rabaissement
merci et encore j'ai le cul légèrement dé cranter mais avec le vidage et les amortos neuf sa la rehaussé
mais sa va arriver
moi perso sa me choque pas trop comparer à certaine d'origine style flo
elle fait moins haute malgré les 15
d'ailleurs si quelqu'un peut me faire un montage avec un -45, se serai

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par Titan » sam. 17 oct. 2009, 19:31
Tu peux le faire toi-même, y'a rien de compliqué
Faut juste de quoi comprimer les ressorts

Papiers siouplait !
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par t-pak » sam. 17 oct. 2009, 19:41
Titan a écrit :Tu peux le faire toi-même, y'a rien de compliqué
Faut juste de quoi comprimer les ressorts


le jour ou je le ferai sa sera pas pour rien j'y mettrai mais amortos au moins je serai sur
moi je parler d'un montage sur photoshop
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par Titan » sam. 17 oct. 2009, 19:54
Autant pour moi

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