et en plus de sa sa pueGuillAuMeDu68 a écrit :Fallait prendre une s3 ça rame le TDI 130 d'origine
J'ai esiter mais bon...GuillAuMeDu68 a écrit :Fallait prendre une s3 ça rame le TDI 130 d'origine
oui je comprends tout à fait ton choix, la finition est autreGuigui90 a écrit :Alors pour faire simple :![]()
Il me faut un diesel car je travail avec mon auto perso maintenant (fini la mégane DCi du boulot)
J'ai besoin d'un max de confort.
J'aime pas du tout Seat... ni FolksFagen... la seul voiture de ce gabarit me plaisant est l'A3.
Bon 120 000kms, c'est pas enorme non plus et niveau equipement/finition entre Audi et Seat il y a un monde... (enfin, chacun ces gouts)
Je sais pas ce qsu'il en est pour l'a3 mais la ibiza fr mon père en avait une et ça reste assez "tape cul", les suspensions sont assez fermes... A mon avis l'a3 est autrement plus confortable.t-pak a écrit :pourquoi dans ce cas ne s'être pas pencher sur une ibiza fr?ou un cupra qui sont à égale valeur de ton a3?
qui sont par contre plus récent et moins kilométrer?
Chez Audi, je trouve qu'ils ont des suspentions assez ferme, mais cela reste tres confortable.Eole a écrit :Je sais pas ce qsu'il en est pour l'a3 mais la ibiza fr mon père en avait une et ça reste assez "tape cul", les suspensions sont assez fermes... A mon avis l'a3 est autrement plus confortable.t-pak a écrit :pourquoi dans ce cas ne s'être pas pencher sur une ibiza fr?ou un cupra qui sont à égale valeur de ton a3?
qui sont par contre plus récent et moins kilométrer?
Merci Heliodie!heliodie a écrit :ouai puis bon, c'est une a3, ça reste à mon gout super joli malgré que ça soit du mazout
moi j'adere