t-pak a écrit :Princesse16 a écrit :
Est-ce que c'était une gris foncé avec des jantes de c4 vts en 17' ?Merci d'avance
oui un peu dans le genre avec un cul super haut pourquoi?
Alors attention à cette caisse, car elle est à vendre depuis mercredi (sans photo)sur le bon coin, avec moteur D'ORIGINE hs mais il donne avec un moteur de 106 s16 de 85.000kms !
Etant très interessé j'ai demandé des photos, etant mecano, j'ai vu de suite sur les photos qu'elle avait un échangeur dc turbo, j'ai recherché sur google saxo t16 et j'ai trouvé une annonce sur mikadoracing avec le t16 apaprament intact à vendre a 7500 !
De l'autre coté je lui avait posé plusieurs questions, il n'avait soit disant plus le moteur d'origine il avait coulé une bielle, la voiture était stocké depuis 1 an chez lui, il l'avait acheté déjà cassé et pas le temps de la refaire, pas les bonnes plaques car il l'avait soi disant acheté à un pote, mais pas fait le changement d'adresse !
Donc çà sent l'arnaque a plein nez, ayant posé torp de kestions le gars ne me repond plus, mais avec une autre adresse mail il me répon, donc a eviter !
La sax se trouve dans le 95 !