sinon toi pierrick tu rabaisse avec les tous les outils dans le coffre

c'est clair vaut mieux un bon pti son rally qu'un benassi bross qui remue le bide a mamiepierrick-xsi a écrit :ah c'est pour ca qu'elle était si basse du cul![]()
les boom boom en ville c'est bon pour les manouches
MerkiAella a écrit :Bienvenu à toi ! Jolie voiture !
Et tu as bien raison d'avoir enlever le caisson, ça sert à rien !
salut l'amie ! très belle 16S. je connait bien aunay sur odon j'habite st george d'aunay plus exactement à la Z.A. Si tu vois une saxo 16V sa peut etre que moi dans le coin!The_Barman a écrit :MerkiAella a écrit :Bienvenu à toi ! Jolie voiture !
Et tu as bien raison d'avoir enlever le caisson, ça sert à rien !![]()
![]()
y a juste un avantage au caisson de basse quand ta des voisin c'est le seul endroit ou tu peut te lâcher sans être enmerder
fait ta Presentation que je voit l'auto a quoi elle ressembleYoCO a écrit :Non du tous elle rouge lucifer!!
Merki j'ai un faible pour les blanc banquise aussitom72 a écrit :Jolie So6, j'adooore cette couleur
je manque a tous mais devoir !! lol. je crois que tu connais quelqu'un qui a une saxo vts noir sur vire?The_Barman a écrit :fait ta Presentation que je voit l'auto a quoi elle ressembleYoCO a écrit :Non du tous elle rouge lucifer!!
kit distri simplement le moulin a 8000 km donc les coussinet et autres sont en bonne étatt-pak a écrit :de quoi bien attaquer et mieux marcher
tu commandait tous se qu'il te faut d'autre pour le montage des aac?
pierrick-xsi a écrit :t'as braqué une banque??![]()
ton kit frein 266 c'est de l'origine??
bon matos tout ca,elle va bien aller cette 106 apres,lui manquera plus qu'une bonne reprog![]()
bon montage,ya de quoi s'occuper la!