Mercid3w3y_vTs a écrit :Sympa les photos
Magnifique ton pays, les vaches, les routes sans goudrons
On se croirai en 1930, ou en Bretagne

Mercid3w3y_vTs a écrit :Sympa les photos
Magnifique ton pays, les vaches, les routes sans goudrons
On se croirai en 1930, ou en Bretagne

Bon ba nikel ce petit WE
 Bon ba nikel ce petit WE   Sympas les routes par chez toi, sa change des nationales longues et ennuyantes de chez moi
 Sympas les routes par chez toi, sa change des nationales longues et ennuyantes de chez moi  
Dommage qu'on est pas eu plus de temps aujourd'hui sinon je t'aurais fait faire un bon petit tourP-zéro a écrit :Yop viens tout juste d'arriver coupaingBon ba nikel ce petit WE
Sympas les routes par chez toi, sa change des nationales longues et ennuyantes de chez moi

Oui sa déchire sur les gris Quartzzany52 a écrit : Ah oui j'ai essayé les PTS, sa déchireHein rom
 non mais sa fait sympa sur une Onyx aussi
 non mais sa fait sympa sur une Onyx aussi

Si je la reposer au sol c'était pour garder les PTS et rom voulait pasalex 08 a écrit :T'aurais du la reposer sur le sol!!!!ça le fait

Une bonne aprem pour ma part
 Une bonne aprem pour ma part 

Ouais bonne petite aprem pour ma part aussi, dommage qu'on soit pris par le temps comme ça sinon on ferait ça plus souventzany52 a écrit :Hier aprés-midi, j'ai eu de la visite qui fait plaisir
Sa fait plaisir de vous revoir Antonin et EmileUne bonne aprem pour ma part
Emile tu metteras à jour ton topic avec les photos et les petits trucs que tu as fait, hein
Sinon j'ai fait 2 petites commandes que je devrais reccevoir sous peu

(j'ai pris quelques photos cette aprem en changeant mes pneus, MAJ à venir dans la semaine prochaine si je peux pas faire ça d'ici la fin de celle ci
 (j'ai pris quelques photos cette aprem en changeant mes pneus, MAJ à venir dans la semaine prochaine si je peux pas faire ça d'ici la fin de celle ci   )
 )