Bon, arrête de pourrir mon topic toi

effectivement......slurp!!!antonin a écrit :Heureusement que Stéphane n'est pas là ça pourrais encore lui plaire se genre de choses![]()
Bon, arrête de pourrir mon topic toi
Nickel tout çaantonin a écrit :Bon, quelques travaux effectués ce week-end et en ce début de semaine...![]()
Tout d'abord, j'ai créé un récupérateur d'huile.
Pas envie de claquer 35€ dans un récupérateur vendu sur le marché![]()
Du coup, je l'ai fait avec un bocal de D.A. placé a l'envers et des durites qui trainais. Après un bon lavage, on perce 2 trous pour la pression et on raccorde le tout, on coince toussa et le tour est joué.![]()
Résultat, ça ne m'a rien couté si ce n'est un voyage à la casse![]()
Ensuite, j'en ai profité pour remettre en place et passer un coup de peinture noir sur le bouchon de mon bocal de D.A. (le vrai cette fois-ci)
Puis, j'ai pris 2 minutes pour changer mon pommeau de levier de vitesse, l'autre était tout usé et avais tendance à glisser entre les mains.
Et enfin, pour terminer, montage d'une nouvelle console centrale.
L'ancienne avais l'aérateur du haut cassé (il ne tenais plus) et il y lui manquais plusieurs ergots, qui fait qu'elle baillais dans tous les sens, j'avais également peint -dans ma jeunesse- (
) les sélecteurs de chauffage en gris, on reviens d'origine aussi!...
Là, c'est plus propre
Ah ces deux là, ils arrêtent jamaisantonin a écrit :Çazany52 a écrit :Je sais ou on peut le mettreMais je dirais rien
![]()
J'ai plus d'place non plus là![]()
Perche tendu, perche dans ton ...antonin a écrit :Bon c'finit d'vouloir me mettre des trucs là d'dans