antonin a écrit :A vos résumés les gars
Ça devrais aller vite

Une trés bonne journée, malheureusement trés peu de monde (saxistes, hein). C'est dommage mais bon tanpis pour vous, nous on a bien rigolé
La matinée, et bin on c'est un peu caillé les miches la-dedans, vâche

Mais bon on a l'habitude c'est la Haute-Marne
Enfin bref
On arrive avec Romain (gti16-52) et Antonin à l'arrivé de la spéciale et la boom vive la voiture pour ouvrir

Une porsche gt3 , roh les vaches. Ensuite on se place prés d'une épingle bien boueuse ainsi que les virages qui la précéde, hum sa va être bon ca

Les premiéres voitures qui ouvrent arrive, et bin du beau monde, 2 R26R, une blanche d'origine et une noir un peu moins (bon certes la noir n'a pas fait long feu vu que le gars à tapé je ne sais quoi et à bousillé le coté gauche de la caisse

).
Les grosses voitures arrivent ensuite, de belle clio 16s qui envoi et une bleu ce fait peur, résumé
-Guillaume (moi): "sympa la clio bleu, vache il arrive fort."
-Antonin: "oh oui, peut-être même trop..... Oula oula oula, nan fait pas ca mon gars."
-Romain: "ouh la vache."
Paff dans le fossé

Heureusement des personnes arrivent à le ressortir et repart comme si de rien n'était
De trés beau passage fait par les pilotes et on les as félicités

Normal quoi. Le pilote d'une sax' vts (

) nous a montrer toute la facilité à passer une épingle en travers, franchement respect, maitrise compléte c'était superbe
D'autres avec de petite M3 E30 ou autres sierra cosworth nous ont montrer la joie de la propulsion

C'est bon ca
Un autre (bah pour Antonin c'est toujours pareil, la même phrase reviens

):
-moi: oh didon il viens de partir du cul la, pas mal
-Antonin: trop tard, tu freine trop tard, oh putin il va y aller dans le parc à vache !!! ( ce fut la phrase type d'Antonin pour toute les voitures qui tourner fort

)
-Romain-moi: mais nan sa passe sans probléme, tiens regarde, voila !!!!
cla clap clap clap .... yaouh,
-moi: héhé, sa marche saxo, hein
Une petite (facon de parler) pour une 106

Un probléme de transmission qui se produit juste avant l'épingle, du coup en 1ére jusqu'a l'arrivée et dépannage par la suite, sa fait chier pour lui
Bien sur je n'oublie pas les autres qui ont fait aussi de trés jolie passage
1h30 direction la mcdo de Langres, hop on se dépéche de manger, des rond points et petite route nous attendent
Pour l'aprem on va se placer un peu plus haut, ou nous attend un bon 90 droite au bout d'une route bien rapide. Pour la c'est la même que plus bas mais beaucoup moins dégueulasse et plus sec aussi

Certaines voitures sont quand hallucinantes, elles s'arrêtent en un rien de temps, du style une xsara maxi ou 206 maxi aussi

De bon gros freinage et blocage de roues pour certains, hum sa sent la gomme, c'est bon caa
Un super passage d'une clio rs 2 noir et orange, tout simplement sublime

.
On se place au milieu de la ligne droite en montée lors du passage des voitures un peu moins puissante mais il tire bien quand même les gaillards. Un beau petit passage d'une citroen visa gti:
-moi: oula la on dirais qu'il avance pas !!!
Le pilote passe la 4 pour retrograder 20m aprés toujours en ligne droite
-Antonin: ah oui effectivement
-Romain: prend chére le moteur la.
-moi: s'en fou faut que sa pousse
oh bin lui l'année prochaine fini la visa
J'espére que l'équipage pourras évoluer l'année prochaine car la ils en voulaient
On change encore d'emplacement durant une pose et là quand on remonte. Ze moment, 6 gendarmes revenaient de leur emplacement pour rejoindre leur camionette et un groupe de jeune chanté la chanson " des gendarmes à ST-Tropez"
Donc on se replace pour reprendre quelques photos et le soleil comme à ce coucher et le fraicheur tombe aussi

Donc le moment est venu de faire chauffer les voitures et de repartir dans nos maisons. Antonin nous abandonne à Langres ('foiré va

) et je fais la route avec Romain et sa petite 309 GTI 16
Une journée terrible pour ma part et je dirais encore une chose, si un jour quelqu'un cherche un copilote, ne prenais surtour pas Antonin il vous fera freiner 200m avant un petit virage
Pour les photos sa sera Antonin et vidéo Romain, moi j'avais pas le temps, je me fondais dans la nature comme pourras probablement le montrer une certaine photo