pb de frein
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v 2000
pb de frein
bonjour je ne sais pa si c un problme de frein ou si c pareil sur tt les vts 16 v san abs met lorque je freine sec mes roue arriere ce blok et c tré casse gueule
est ce que c'est normal ou pa? et ks ki fo fair si ce nes pa normal?merci

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Re: pb de frein
Nan c'est pas normal, c'est l'avant qui doit bloquer
Il faut que tu regarde tes plaquettes avant, peut-être glacé et si ce n'est pas ça, tu devra regarder le répartiteur de frein qui est situé sur le bras du train arrière gauche.
Sa pourrais aussi être un problème de piston mais après je n'ai pas eu ce problème donc peux pas te renseigner

Il faut que tu regarde tes plaquettes avant, peut-être glacé et si ce n'est pas ça, tu devra regarder le répartiteur de frein qui est situé sur le bras du train arrière gauche.
Sa pourrais aussi être un problème de piston mais après je n'ai pas eu ce problème donc peux pas te renseigner
-
- Membre présenté
merci g acheté ma voitur i a un moi et le ga ki lavai avan a changé le repartiteur de frein arriere car o controle technik il etai marké kom defectueu et le ga la fai changé dans un garage je croi merci je regarderai pr les plakette
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Oui faudra que tu revois alors
Par contre si tu pouvais faire attention à ton orthographe et éviter le langage sms, sa serais bien

Par contre si tu pouvais faire attention à ton orthographe et éviter le langage sms, sa serais bien

-
- Membre présenté
a oui desolé pas trop l'habitude et oui je reverai sa dans un garage je pense merci bon soirée