Je suis allé de nouveau faire un tour d'essai barre stab "débranchée", mais cette fois ci au lieu de la retirer complètement j'ai juste enlevé la vis de maintient du couteau gauche. Et la, plus de bruit ! (enfin plus le gros clang-clang tout du moins)
J'avance petit à petit, mais je ne trouve toujours pas comment résoudre le problème.
Je me suis aperçu depuis longtemps déjà qu'il me manquait la butée en caoutchouc côté droit sur lequel vient s'appuyer le bras.
J'ai observé de plus près ce matin, on dirait que les câbles qui passent sur le bras (faisceau abs notamment) viennent buter contre la caisse, car ils y a des traces comme si on avait essayé de les sectionner (je mettrais une photo pour que ca soit plus explicite)
Est ce que sans la butée le bras viendrait toucher la caisse et occasionnerait ce bruit ? Je suis sceptique sur cette théorie quand même car cela ferait une sacrée compression, surtout pour l'amortisseur, je me doute bien que mes kyabe sont plus très frais mais bon. En plus je comprends pas l'influence qu'aurait la barre stab la dessus.
En attendant, que faire ? Rouler avec bruit et barre stab ou sans bruit mais sans barre stab ? That is the question

Tiens pendant que j'y suis, c'est normal que mes disques arrières ne soient maintenus que par une seul vis chacun ?