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Momo
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Re: [PHOTO INSIDE]Rabaissement excessif ?

Message par Momo » mar. 24 nov. 2009, 23:15

Oui le coup du pointage c'est nickel quand tu veux remettre ton train à la même hauteur qu'avant ca c'est clair et net !
Mais pour régler par rapport à avant, je cite ""tourner de 12 crans" parce que tu as fait tout un calcul avant, un peu galère non ? :d

Moi pour mesurer je fait comme ca :

Je regarde de combien de mm ou cm je veux modifier la hauteur entre la roue et l'extension d'aile, bien au milieu.
Je lève la voiture et j'enlève les amortos, je prends la mesure actuelle (je pose un morceau de scotch bien dans l'axe de l'écrou de moyeux (ou du cache)) et je lis la distance. Ensuite je position mon bras comme je le veux par rapport a ce que j'ai prévu d'ajouter ou d'enlever et je remet ma barre.

J'ai toujours fait comme ca et si on fait attention, pas de soucis de hauteur différente entre les deux cotés et la hauteur est toujours comme je la voulais.

Crazymecano
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Message par Crazymecano » mer. 25 nov. 2009, 13:25

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le rider fou
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Re: [PHOTO INSIDE]Rabaissement excessif ?

Message par le rider fou » mer. 25 nov. 2009, 13:44

Si je ne dis pas de conneries il faut mesurer au points de levage du crick.. La sax avec les vesuves c'est la mienne et l'arrière est 1 cm plus haut que l'avant!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Crazymecano
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Message par Crazymecano » dim. 29 nov. 2009, 22:41

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Eliase
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Re: EDIT:Quelle assiete pour une saxo en viarouge ?

Message par Eliase » lun. 30 nov. 2009, 09:20

L'assiette d'origine est plane

Par contre , j'ai pu tester plusieurs assiettes , plane , plongeante , basse du cul sur piste et tout les jours.

J'déconseille la plongeante , car si vous avez de gros freins , la voiture délestera automatiquement et le cul se mettra à chercher sa place sur piste c'est un poil déroutant , sur route c'est surprenant parfois :L

Plane est vraiment la position mixte , la plus neutre

Un poil plus bas du cul , certes on doit perdre un peu en motricité , mais le cul est largement moins joueur et donc on place moins difficilement l'auto sur les freins.

L'assiette ne dépend pas de tes amortos , mais du comportement désiré et de l'utilisation de l'auto :fleur:

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