Merci Nounours pour cet énorme travail de recherchenounourskiss91 a écrit :Bon pas trop de bonne new j'ai passer une bonne partie de ma matinée a contacter restaurants en tous genres a 50 Km aux alentours du circuit et la c'est le drame beaucoup pour pas dire tous son déja reserver ou alors a des prix allant minimum a 50/60 euros par personne !!
Donc pour moi la première idée reste je pense la meilleure
Pour ce qui est du film peut etre que tu pourrais t'aranger pour reussir a avoir une salle sur le circuit meme de plus je pense pas que ce film interesse la totalité des personnes présentes ...
Affaire a suivre!
 . Dommage que celà n'ai rien donné de positif. Je retiens ta première solution comme une possibilité, mais la projection de photos/films après le repas fait partie de Citroracing (bien sûr celà n'intéresse qu'une partie des participants) et ce serait regrétable de ne pas pouvoir l'organiser. On en reparle début 2010.
 . Dommage que celà n'ai rien donné de positif. Je retiens ta première solution comme une possibilité, mais la projection de photos/films après le repas fait partie de Citroracing (bien sûr celà n'intéresse qu'une partie des participants) et ce serait regrétable de ne pas pouvoir l'organiser. On en reparle début 2010.Merci encore pour ton aide précieuse.

de
  de