flo12 a écrit :Y me font chier ses gendarmes surtout ceux qui me font la mécanique![]()
![]()
![]()
Et oui t-pak tu les a narguer donc c'est normal dans un sens...
Tu vas voir toi

flo12 a écrit :Y me font chier ses gendarmes surtout ceux qui me font la mécanique![]()
![]()
![]()
surtout qu'il roule avec des fausses plaquesTitan a écrit :flo12 a écrit :Y me font chier ses gendarmes surtout ceux qui me font la mécanique![]()
![]()
![]()
Tu vas voir toi
t-pak a écrit :surtout qu'il roule avec des fausses plaquesTitan a écrit :flo12 a écrit :Y me font chier ses gendarmes surtout ceux qui me font la mécanique![]()
![]()
![]()
Tu vas voir toi
Oui enfin pour les radars fixent c'était sympaTitan a écrit :Tu fais bien de le faire rapidement
Beh si je m'étais fait flashé, j'aurais été sauvait puis si tu me l'avais pas dit je crois que je l'aurais vu que dans très longtemps...je passe pas mon temps à regarder si les chiffres de la plaque changent seulTitan a écrit :Que ceux de devant![]()
Et d'ailleurs comment ca se fait que c'était sympa si t'as pas roulé depuis?
Bandeau ou? sur ta tete?t-pak a écrit :en pleine réflexion pour la pose d'un bandeau noir
Si tu veux te faire une idée, j'ai un bandeau noir (bon siglé peugeot sport) mais juste pour l'essayer vite fait, ca peut le fairet-pak a écrit :en pleine réflexion pour la pose d'un bandeau noir
je dis pas non mais je vais allez voir chez lsd si c'est pas trop cher -30€ je le ferai surementTitan a écrit :Si tu veux te faire une idée, j'ai un bandeau noir (bon siglé peugeot sport) mais juste pour l'essayer vite fait, ca peut le fairet-pak a écrit :en pleine réflexion pour la pose d'un bandeau noir
il attendra pas jusque làTitan a écrit :J'en aurais une mi-février