Dommage Jérome

Tkt je l'ai déjà là le bonnetd3w3y_vTs a écrit :hey, flamby, mets un bonnet, il neige déja chez nouszany52 a écrit :J'uis fin prêt à venirMe suis même coupé les cheveux
Tellement coupé que j'ai froid au crane
![]()
de toute facon je comptait pas rouler ford sur les routes des speciales y a des etang le long avec le froid qu'il fait sa doit etre bien glissant enfin bref...rico5788 a écrit :pour les alsacos il y a MaxGT en plus, il viendra avec moi puisqu'on roule ensemble jusqu'à altkirch
Par contre pour les routes de spéciales tout dépend de la météo, avec le froid et la neige j'ai pas envie de planter la saxoet puis même s'il fait beau, 90 c'est 90
![]()
tu c ce qui serait peut être bien Harmony ?? C'est, au moins, que Damien, comme lui a une sax' s'inscrive sur le forum et de presente, ainsi que présentation de son auto si possible. . .d3w3y_vTs a écrit :harmony_xsi a écrit :Re copains saxophonistes !!!
Du coup j'ai encore un ami qui vient. Cette fois il fait parti de votre race, j'ai été sympa!!!
C'est une saxo vts grise et il est du 90 ! ( DAMIEN )
Donc :
Harmony_xsi (2)
BF compétition (2)
Damien (1)
Aprés çà on se plaint qu'il y est trop de SO6 !!!! Mais j'en ramène du monde MOI ^^![]()