Salut,juchapel a écrit :a tout hasrd, de quel mazout tu parles: 106/saxo ou des hdi des 206 par exemple?viaro a écrit : salut à tous,
j'avais cru comprendre que celui des mazouts avait une taille quasi identique, voir identique au cs.
le problème, c'est que je ne me souvient plus
 , cela date de F.A. trop loin pour moi.
, cela date de F.A. trop loin pour moi.Par contre tu peux regarder là viewtopic.php?f=11&t=23212, on parle des différents modèles équivalents au cs

,
 , , je souhaiterai améliorer mon refroidissement moteur en acquérant un radiateur et un ventilateur CS
 , je souhaiterai améliorer mon refroidissement moteur en acquérant un radiateur et un ventilateur CS  . Seulement le motoventilateur voulu n'est plus au catalogue
 . Seulement le motoventilateur voulu n'est plus au catalogue  
   , donc je ne peux pas monter de ventilateur de phase suivante
 , donc je ne peux pas monter de ventilateur de phase suivante  . Que me conseillez-vous
 . Que me conseillez-vous  ... ...le célèbre radiateur Citroen Sport
 ... ...le célèbre radiateur Citroen Sport  , pas besoin d'aller sur CS.fr...
 , pas besoin d'aller sur CS.fr...  . Le radiateur CS est en fait le radiateur des Sax' du desert
 . Le radiateur CS est en fait le radiateur des Sax' du desert 

. Merci
 . Merci  . Par hasard
 . Par hasard  mon projet "radiateur CS" faute de "solution motoventilateur" me satisfaisant entièrement
  mon projet "radiateur CS" faute de "solution motoventilateur" me satisfaisant entièrement  . A premiere vue un combiné radiateur CS/SPAL serait la solution idéale pour ma VTR (motoventilateur d'origine aspirant...). Encore merci
 . A premiere vue un combiné radiateur CS/SPAL serait la solution idéale pour ma VTR (motoventilateur d'origine aspirant...). Encore merci  ... ...je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide
 ... ...je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide  ... ...Google et moi on galère un peu pour trouver le SPAL voulu (VA11-AP7/C-29A 12V)
 ... ...Google et moi on galère un peu pour trouver le SPAL voulu (VA11-AP7/C-29A 12V)  ...
 ... 

.
 . , super travail
 , super travail