j'aime bien tes modifs (baquets, compbreak) tu les a acheter neuf les RRS?
Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Bonne année a toi
j'aime bien tes modifs (baquets, compbreak) tu les a acheter neuf les RRS?
j'aime bien tes modifs (baquets, compbreak) tu les a acheter neuf les RRS?
- mak
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Merci Kriger, bonne année à toi aussikRiGER a écrit :Bonne année a toi![]()
j'aime bien tes modifs (baquets, compbreak) tu les a acheter neuf les RRS?
Pour les RRS ils sont d'occasion mais comme neuf
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Ok car j'en cherche aussi
en tout cas ils ont l'air super propre 
- sboub95
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
ce sont les anciens baquets de lilou27 (donc la copine de mon cousin
)
-
106axel95
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
bon mak et sbouby c quand on se refais une tite soirée entre titines?? maintenant que jai l'xsi 
ac fred aussi, j'ai bien envie de remonter dans sa s16 prepa elle guinche
ac fred aussi, j'ai bien envie de remonter dans sa s16 prepa elle guinche
- mak
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Oui faudrait se faire sa106axel95 a écrit :bon mak et sbouby c quand on se refais une tite soirée entre titines?? maintenant que jai l'xsi
ac fred aussi, j'ai bien envie de remonter dans sa s16 prepa elle guinche
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Quelques petites news depuis le temps.
Tout d'abord petite réception de ma paire de manos PROSPORT (un de t° eau et huile). Un grand merci à vins pour la CG
La saison 2010 va bientôt commencer
Liste des pièces en attente de montage:
- Momification du collecteur + passage de la bombe thermique
- Montage des écopes de frein de Citroën C5 v6
- Confection de la console centrale + mise en place des manos et des boutons de lève-vitres
- Vidange + Changement cartouche filtre à huile + nettoyage ITG
Liste des modifs prévu pour le mois de février:
- Harnai RSS + contre-plaque de fixation
- Boite 14x60 courte de 106 XSI (réservée)
- Vidage phase II (Ultralight is right)
- Jantes 14" pour circuiter +pneu qui vont bien pour la piste
- Une paire de plaquette de frein pour en avoir en rabe (soit des origine citron, soit de DS2500, je refléchi encore)
En espérant que le temps sera au rendez-vous pour pouvoir avancer dans l'évolution de la prépa
Tout d'abord petite réception de ma paire de manos PROSPORT (un de t° eau et huile). Un grand merci à vins pour la CG
La saison 2010 va bientôt commencer
Liste des pièces en attente de montage:
- Momification du collecteur + passage de la bombe thermique
- Montage des écopes de frein de Citroën C5 v6
- Confection de la console centrale + mise en place des manos et des boutons de lève-vitres
- Vidange + Changement cartouche filtre à huile + nettoyage ITG
Liste des modifs prévu pour le mois de février:
- Harnai RSS + contre-plaque de fixation
- Boite 14x60 courte de 106 XSI (réservée)
- Vidage phase II (Ultralight is right)
- Jantes 14" pour circuiter +pneu qui vont bien pour la piste
- Une paire de plaquette de frein pour en avoir en rabe (soit des origine citron, soit de DS2500, je refléchi encore)
En espérant que le temps sera au rendez-vous pour pouvoir avancer dans l'évolution de la prépa
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- kaiser
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Superbe ta chipo
Joli programme pour 2010
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Alors tu as monté les roulettes braid?
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r.i.p super sic #58
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martoolze76
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
C'est clair on attend tous les photos de la so6 avec les BRAID!
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
la 106 est sur chandelles actuellement, il en dira plus au moment ou il le voudra
(reparation inside )
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- sax95
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
The 106 !! ca va être frais !! dés qu'elle sera prête.

- mak
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
pour l'instant les braid attente tranquillement d'être monté ce dimanche...
Effectivement la 106 est en cours de rajeunissement du cœur, j'attendais que l'opération soit finie pour faire un bon résumé de tout ce qui a été fait dessus.
En croisant les doigts pour qu'elle soit optimale pour Lurcy
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Bon ben voila, chose promise chose due
Petit résumé des petites aventures de la chipo durant ses 3 dernières semaines.
Tout d'abord commençons par le début, 3 semaines plus tôt, une étrange fumée blanche s'échappait de l'échappement... me suis dit tiens trop bizarre c'est plus blanc que d'hab, il y a un truc qui cloche. Ca pas louper 2min après j'ai le voyant de température d'eau qui s'allume et le ventilo qui s'embale... OUHLAAAA merde hop hop le lendemain je fonce chez sbouby histoire de lui montrer le symptôme... et en profiter pour faire une tite vidange. Verdict, même pas 2L d'huile tiré du moteur
Bref, sbouby ouvre le bouchon du radiateur... on constate avec dégout de la mayo sous le bouchon et un peu partout dans le radia... Du coup plus de 106... a partir de la tous les scénarios se sont bousculer dans ma tête... changement de moteur, remonte de culasse de 100cv, et plein d'autre tous les uns les plus délurer que les autres...
Après mures réflexions, on est reparti sur une remise a neuf du 1.4l... et nous voilà engagé dans une course au pièces et outils nécessaire pour le faire... et oui le faire... histoire de pas faire fléchir le compte en banque sous le poids des grosse dépenses en main d'œuvre. Mission Démonter et remonter le tout en 2 week-end...
Liste des pièces pour la remise en état du moteur:
Join de culasse 1400 origine pigeot
Kit de distribution SKF
Pompe à eau SKF
Vis de culasse 1400
Rectification de la culasse dans un garage: Épreuve + Surfaçage -0,15
Joins de queue de soupape neuf origine pigeot
Transmission:
Boite de xsi 14x60
Echappement:
Momifiage du collecteur
Momifiage de la ligne
Bombe thermique
Esthétique:
Jantes BRAID 15" (merci à vtsgrey
elles seront bichonnées t'inquiètes pas
)
Quelques galères ici et la lors du remontage... Un grand merci d'ailleurs à tous les acteurs: mon beau-frère, bubulle95, tonton sax95, sbouby, 106axel95, magix... et j'en oublie, la liste est tellement longue. Merci les amis, tonton, et fwére
Sinon elle remarche enfin... et même 10 fois mieux qu'avant, j'ai un max de compression et l'aac à été recaler pas trop mal... moins bridé qu'avant on va dire, elle demande qu'a appuyer sur la pédale d'accélérateur. En plus avec la boite 14x60 c'est un vrai régale, ça monte vite dans les tours c'est vraiment nikel... pas trop adapter a une conduite quotidienne mais vivement tester ça sur circuit
Pour l'instant je roule tranquilou histoire que la mécanique se remette en place... on vera ce que ça donne a Lurcy
En tout cas je regrette pas d'être rester finalement sur un 1400!! 1.4l un jour, 1.4 toujours
J'ai quelques photos qui doivent trainer ici et la faut que le les regroupe pour l'upload des photos de la remise en état de la chipo
Petit résumé des petites aventures de la chipo durant ses 3 dernières semaines.
Tout d'abord commençons par le début, 3 semaines plus tôt, une étrange fumée blanche s'échappait de l'échappement... me suis dit tiens trop bizarre c'est plus blanc que d'hab, il y a un truc qui cloche. Ca pas louper 2min après j'ai le voyant de température d'eau qui s'allume et le ventilo qui s'embale... OUHLAAAA merde hop hop le lendemain je fonce chez sbouby histoire de lui montrer le symptôme... et en profiter pour faire une tite vidange. Verdict, même pas 2L d'huile tiré du moteur
Après mures réflexions, on est reparti sur une remise a neuf du 1.4l... et nous voilà engagé dans une course au pièces et outils nécessaire pour le faire... et oui le faire... histoire de pas faire fléchir le compte en banque sous le poids des grosse dépenses en main d'œuvre. Mission Démonter et remonter le tout en 2 week-end...
Liste des pièces pour la remise en état du moteur:
Join de culasse 1400 origine pigeot
Kit de distribution SKF
Pompe à eau SKF
Vis de culasse 1400
Rectification de la culasse dans un garage: Épreuve + Surfaçage -0,15
Joins de queue de soupape neuf origine pigeot
Transmission:
Boite de xsi 14x60
Echappement:
Momifiage du collecteur
Momifiage de la ligne
Bombe thermique
Esthétique:
Jantes BRAID 15" (merci à vtsgrey
Quelques galères ici et la lors du remontage... Un grand merci d'ailleurs à tous les acteurs: mon beau-frère, bubulle95, tonton sax95, sbouby, 106axel95, magix... et j'en oublie, la liste est tellement longue. Merci les amis, tonton, et fwére
Sinon elle remarche enfin... et même 10 fois mieux qu'avant, j'ai un max de compression et l'aac à été recaler pas trop mal... moins bridé qu'avant on va dire, elle demande qu'a appuyer sur la pédale d'accélérateur. En plus avec la boite 14x60 c'est un vrai régale, ça monte vite dans les tours c'est vraiment nikel... pas trop adapter a une conduite quotidienne mais vivement tester ça sur circuit
Pour l'instant je roule tranquilou histoire que la mécanique se remette en place... on vera ce que ça donne a Lurcy
En tout cas je regrette pas d'être rester finalement sur un 1400!! 1.4l un jour, 1.4 toujours
J'ai quelques photos qui doivent trainer ici et la faut que le les regroupe pour l'upload des photos de la remise en état de la chipo
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2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
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- Charlinou62
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)
Sympa toutes toutes tes modifs
j'adore!! Tu me donnes des idées pour mon ptit 1400! Au fait ton collecteur d'admission et tes injos, tu les a eu pour combien?
Bonne continuation pour ta prépa piste
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