ton témoignage est du coup très intéressant

Manu_VTS a écrit :Je savais que tu avais eu un er6 mais je savais pas pour le bandit.
ton témoignage est du coup très intéressant

Mais jamais sur la route
 Mais jamais sur la route  
 ) que tu t'en rends pas compte. Ce qui faut c'est regardé partout et s'adapter au condition exterieur du genre le petit vieux qui ne te vois pas ou le mec ac un tel portable sans oublié la femme et son maquillage.
 ) que tu t'en rends pas compte. Ce qui faut c'est regardé partout et s'adapter au condition exterieur du genre le petit vieux qui ne te vois pas ou le mec ac un tel portable sans oublié la femme et son maquillage.

Tient pour toi , j'ai trouver sa en cherchant des maquettes de Katochevts-crash a écrit :
Je voudrais pas vous influencer, mais c'est bientot mon anniversaire

...

EL DI@BLO a écrit :
Tient pour toi , j'ai trouver sa en cherchant des maquettes de Katoche
http://cgi.ebay.ph/MAISTO-1-12-2008-BMW ... 3ca3ac2541" onclick="window.open(this.href);return false;
 , en attendant mon anniversaire
 , en attendant mon anniversaire  ...
 ...C'est une très bonne moto pour débuter. Attention a son poids qui peut être traite, sinon pour le prix c'est vraiment top !Manu_VTS a écrit :J'ai fait le tour des vendeurs de motos samedi et la bandit 650 N est en promo à 4990 € Neuve !
Sur le bon coin on en trouve de 1ou 2 ans et 15 000 bornes pour 4000-4500€ !
Ils s'emmerdent pas quand même

Manu_VTS a écrit :J'ai fait le tour des vendeurs de motos samedi et la bandit 650 N est en promo à 4990 € Neuve !
Sur le bon coin on en trouve de 1ou 2 ans et 15 000 bornes pour 4000-4500€ !
Ils s'emmerdent pas quand même

Attention au SV et son frein moteur sur route dégradé ou humideArkiel a écrit :
Sinon tu peux avoir des SV a ce prix, plus léger qu'un bandit, plus fun aussi.
 , j'ai eu l'occasion de tester ca fait drole
, j'ai eu l'occasion de tester ca fait drole  
Les premiers modèles surtout non?vins75 a écrit :Attention au SV et son frein moteur sur route dégradé ou humideArkiel a écrit :
Sinon tu peux avoir des SV a ce prix, plus léger qu'un bandit, plus fun aussi., j'ai eu l'occasion de tester ca fait drole